Les Canaris depuis hier à Alger

Partager

Les Canaris ont rallié la capitale, hier matin, en prévision du match de ce soir face au MCA rentrant dans le cadre de la 9ème journée du championnat. Les Jaune et Vert devaient passer la nuit à l’hôtel  Hilton. L’entraîneur François Ciccolini fera de son mieux pour que son équipe ait une bonne réaction face au vieux club algérois, cet après-midi, afin de réaliser un bon résultat.

Mekaoui et Aiboud out

L’arrière gauche Zinedine Mekaoui et le jeune attaquant Samir Aiboud ne seront pas concernés par le classico de ce soir. Aiboud vient de revenir d’une blessure et n’est pas prêt. Cependant, le défenseur Mekaoui et sanctionné par son entraîneur après avoir raté les premières séances d’entraînements de cette semaine.

Aouadj, Chaouchi et Berchiche contre leurs ex

Trois joueurs du MCA affronteront, cet après-midi, leur ancienne équipe. Il s’agit du gardien Chaouchi, du défenseur Berchiche et de l’attaquant Sid Ahmed Aouadj.

Abid Charef au sifflet

Le classico de ce soir sera dirigé par l’arbitre international Abid Charef, qui sera secondé dans sa mission par les arbitres Tamen et Boulfelfel.

M.L

Partager