Pré-Honneur Tizi-Ouzou – 3ème journée

Partager

Groupe A

L’US Tala Athmane se contente d’un nul

La troisième journée du championnat de la division pré honneur, groupe A, a été en faveur de la JSE Mouldiouane qui s’est imposée avec art et manière face à l’US Bouhinoun. Les hommes d’Azzedine Amoura ont frappé fort en battant leur invité du jour sur le score de 3 à 0. Une victoire qui permet à la JSE Mouldiouane de se hisser à la deuxième place derrière l’US Tala Athmane qui s’est contentée d’un match nul en déplacement face à la coriace équipe de la JS Sidi Ali Bounab en faisant un but partout. La JSC Sidi Namane s’est rachetée de sa dernière défaite at home, en allant chercher la victoire en déplacement face à l’US Kemouda avec un score de 3 à 2. Enfin, l’US Iaâllalen continue de cumuler les échecs, en s’inclinant cette fois-ci lourdement 4 à 0 devant l’US Sidi Belloua qui revient fort.

 Amazigh Oma

Les résultats

JSE Mouldiouane 3 –US Bouhinoun 0

US Kemouda 2 – JSCS Namane 3

JSSA Bounab 1 – UST Athmane 1

USS Belloua 4 – US Allela 0

Groupe B

Le FC Yakouren tel un rouleau compresseur

Le FC Yakouren affiche ses intentions pour cette saison et ne veut pas perdre le contrôle du groupe B. Après trois matchs, les gars de Yakouren dominent leurs vis-à-vis et enchaînent les succès l’un après l’autre. Ce week-end, lors de la 3e journée, le FC Yakouren s’est imposé sur le score de 3 à 1 devant l’Olympique Nath Yirathen. La JS Tala Tgana confirme sa bonne santé en ce début de saison en revenant avec la victoire de Makouda après avoir battu l’Olympique local sur le score de 4 à 2. L’US Timizart s’est contentée d’un nul face à Hendou Club Azazga, en faisant deux buts partout. Les autres matchs de la 3e journée sont prévus pour aujourd’hui.          

A. O

Les résultats

O Makouda 2 – JST Tgana 4

FC Yakouren 3- ON Yirathen 1

US Timizart 2– HC Azazga 2

Groupe C

Imezgharen et Mechtras ne se lâchent pas

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les deux co-leaders, l’AS Imezgharen et l’AT Mechtras. Après trois journées, les deux équipes occupent la première place, avec trois victoires chacune. Ce week-end, l’AT Mechtras, qui a accueilli l’O M’Kira, s’est imposée difficilement 2 à 1. Quant à l’AS  mezghraghen, elle est allée chercher la victoire en dehors de ses bases, en battant l’ES Assi Youcef sur le score net de deux buts à zéro. L’IRB Souk El Tenine lâche du lest, se contentant d’un match nul, à domicile, face à l’IRB Bounouh en faisant deux buts partout. Le KC Taguemount Azzouz commence à refaire surface après sa deuxième victoire de suite, en frappant fort face à l’US Tafoughalt sur le score de 3 à 0. La JS Aït Yahia Moussa a mal débuté la saison, et après sa défaite face à l’AS Imezgharen cette fois, elle s’est contentée d’un nul contre l’AS Kantidja en faisant un but partout. Enfin l’OS Maâtkas est exempt de cette journée.        

 A. O

Les résultats 

IRBSE Tenine 2 -IRB Bounouh 2

JSAY Moussa 1 – AS Kantidja 1

KCT Azzouz 3 – US Tafoughalt 0

AT Mechtras 2 – O Mkira 1

ESA Youcef 0 – AS Imazgharen 2

Partager