La JSE Mouldiouane sur sa lancée

Partager

Les gars de la JSE Mouldiouane continuent sur leur lancée et enchaînent avec les victoires. C’est la 4e d’affilée pour les capés de Azzedine Amoura qui se sont imposés sur le score de 2 à 0. Son concurrent direct, l’US Sidi Belloua, a été tenu en échec en faisant deux buts partout face à l’US Bouhinoun qui cumule les bons résultants. La JS Tadmaït et l’US Tala Athmane restent collées au leader en s’imposant respectivement devant l’US Kemouda 2 à 0 et le FC Irdjen 3 à 1. Enfin, l’US Djemaâ Saharidj s’est imposée sur le score de 3 à 1 face à la JSC Sidi Namane. L’US Iaâllalen est exempte de cette cinquième journée du championnat pré honneur groupe A.

Amazigh Omar

Résultats

USS Belloua          2 – US Bouhinoun  2

FC Irdjen             1 – UST Athmane   3

US Kemouda        0 – JS Tadmaït       2

JSE Mouldiouane 2 –  JSSA Bounab   0

USD Saharidj       3 – JSCS Naâmane 1

Groupe B 

Le FC Yakouren continue dans sa belle série

Le leader du championnat de la division pré-honneur, groupe B, le FC Yakouren, continue dans sa belle série de victoires. Avant-hier, le leader s’est imposé à nouveau, à l’extérieur en battant le RC Betrouna sur le score de 3 buts à 0. Une cinquième de suite pour les gars de Yakouren. Ait Yahia Union Sport confirme son ascension, comme le témoigne cette belle victoire arrachée en déplacement contre le CA Fréha, une équipe qui joue les premiers rôles. Ait Yahia US s’est imposé sur le score d’un but à zéro. La JS Tala Tgana s’est imposé sur le score de deux buts à un face au NA Redjaouna, tandis que l’Olympique Makouda signe sa première victoire en battant 2 à 1 son homologue de l’Olympique N’Ath Yirathen. L’US Timizart a eu des difficultés pour battre le CS Oumlil sur le score de 4 à 3.                  

A. O.

Résultats

O Makouda        2 – ON Yirathen  1

US Timizart       4 – CS Oumlil     3

NA Redjaouna    1 –  JST Tgana    2

RC Betrouna      0 – FC Yakouren  3

CA Fréha           0 – Aït Yahia US  1

Groupe C 

L’AT Mechtras confirme 

L’AT Mechtras confirme son statut de leader en battant, cette fois, son voisin, l’ES Assi Youcef, sur le score de 3 buts à 1. Les gars de Mechtras comptent aller encore de l’avant pour prendre le large davantage. L’AS Imezgharen commence à perdre du terrain, cette fois, en s’inclinant lourdement sur le score de 4 à 0 devant le KC Taguemount Azzouz qui gagne du terrain au classement. L’IRB Souk El Tenine n’a pas pu faire mieux que de se contenter d’un match nul devant l’AS Kantidja en faisant un but partout. L’IRB Bounouh a écrasé son homologue de l’OS Maâtkas avec ce résultat large de 5 à 1 et s’approche du podium. La JS Aït Yahia Moussa vient de signer sa première victoire de la saison en battant l’O M’Kira 3 à 0. L’US Tafoughalt est exempte de cette 5e journée.                          

A. O.

Résultats 

JSAY Moussa  3 – O M’Kira           0

OS Maâtkas    1 –  IRB Bounouh    5

AS Kantidja    1 –  IRBSE Tenine   1

ESA Youcef     1 –  AT Mechtras     3 

KCT Azouz     4 –  AS Imazgharen  0

Partager