L’auteur de l’unique but des Crabes face à la JSK, l’année dernière, lors du match retour (1-1), Rehal, ne sera pas de la partie demain face aux Canaris. Victime d’une déchirure musculaire, l’attaquant des Vert et Noir a été contraint de déclarer forfait et sera ainsi le grand absent pour ce rendez-vous.
… Zerdab pour le remplacer.
Relégué au rang des remplaçants, depuis quelques semaines, par l’entraîneur Amrani, Zahir Zerdab pourrait à nouveau figurer, demain, face à la JSK, sur la liste des onze rentrants, pour palier la défection de Rahal. Une opportunité que l’ex- joueur de la JSMB pourrait saisir pour arracher une place de titulaire à l’avenir.
Hamzaoui veut jouer le derby
Touché à l’épaule lors du match amical face à la formation de Tala Ifassen, Okacha Hamzaoui a été depuis samedi, astreint au repos. Ayant rejoint l’équipe nationale militaire dimanche sans pour autant pouvoir s’entraîner, l’attaquant Béjaoui devait être de retour hier sur Béjaïa, et devait se remettre à courir dans un premier temps avant de réintégrer le groupe aujourd’hui. « Je pense être apte à jouer ce match. D’ici là j’estime que tout sera rentré dans l’ordre, car je ne veux aucunement rater ce derby », a-t-il dit.
La JSK sans Kerrar et Yesli
La JSK sera privée de deux de ses joueurs titulaires, lors du derby de demain face au MOB. Il s’agit du milieu de terrain Kamel Yesli blessé et de l’attaquant irakien Abdarahim Kerrar qui se trouve chez lui pour des soins.
Les Canaris hébergés à l’hôtel Tabet
Les Jaune et Vert rallieront la ville de Yemma Gourya cette après-midi, en prévision du match de demain face au MOB. La délégation kabyle sera hébergée à l’hôtel Tabet. Les responsables du club feront tous pour assurer la plus grande concentration possible aux coéquipiers de Mekaoui.
Ultime séance, ce matin à Tizi
Les Jaune et Vert effectueront leur dernière séance d’entraînement ce matin, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou avant de rallier la ville de Béjaïa. Le coach François Ciccolini en profitera pour apporter les derniers réglages avant le match de demain après-midi au stade de l’Unité magrébine de Béjaïa à partir de 16h00.
A.K/M.L