Les matchs se suivent et se ressemblent pour la JSE Mouldiouane. Les capés d’Azzedine Amoura ont réussi le plein. Cette fois lors de la sixième journée, les coéquipiers de Mezioudène sont allés chercher la victoire en dehors de leurs bases face au FC Irdjen en s’imposant sur le score lourd de quatre buts à deux. Les gars de Mouldiouane sont sur la bonne voie et continuent leur marche vers l’accession en division honneur comme c’est le cas pour les Oiseaux de Mouldiouane qui ont réussi huit victoires en autant de matchs joués. Dans le haut du tableau, la JS Tadmaït n’a pas raté l’occasion pour s’imposer devant l’un des prétendants à l’accession, l’US Sidi Belloua, sur le score de deux buts à un. C’est aussi le cas pour l’US Tala Athmane qui a infligé une sévère correction au nouveau né l’US Iaâllalen, sur le score lourd de 3 à 0. Pour sa part l’US Djemaâ Saharidj confirme son grand retour avec cette nouvelle victoire acquise en dehors de ses bases face à l’US Bouhinoun sur le score d’un but à zéro. Enfin, l’US Kemouda s’est ressaisie de fort belle manière en allant chercher une belle victoire de trois à zéro au stade de Draâ Ben Khedda face à la JS Sidi Ali Bounab. La JSC Sidi Naâmane est exempte de cette 6e journée du championnat pré honneur groupe A.
A. O.
Les résultats :
UST Athmane 3 – US Allela 0
JSSA Bounab 0 – US Kemouda 3
FC Irdjen 2 – JSE Moulediouane 4
US Bouhinoun 0 – USD Saharidj 1
JS Tadmaït 2 – USS Belloua 1
Groupe B
Le FC Yakouren confirme
Dans le groupe B de la division pré honneur, le FC Yakouren confirme son statut de leader, en enchaînant avec une autre victoire, cette fois en battant l’équipe du NA Redjaouna sur le score de 3 à 1. Les gars de Yakouren prennent le large de leurs poursuivants immédiats. Hendou Club Azazga a réussi à s’imposer en dehors de ses bases face à l’Olympique N’Ath Yirathen sur le score de deux buts à un, tandis que la JS Tala Tgana s’est imposée sur le score de deux buts à zéro face à son invité du jour l’US Timizart. L’Olympique Makouda et le CS Oumlil ont été tenus en échec respectivement par le RC Betrouna (0 à 0) et le CA Fréha (3 à 3). Aït Yahia Union Sport était exempt de cette 6e journée.
A.O
Les résultats :
O Makouda 0 – RC Betrouna 0
CS Oumlil 3 – CA Freha 3
FC Yakouren 3 – NA Redjaouna 1
O Nath Yirathen 1 – HC Azazga 2
JS Tala Tgana 2 – US Timizart 0
Groupe C
Le retour en force du KCT
C’est le retour en force et aux premiers plans du KC Taguemount Azzouz, qui accumule les victoires. En effet, les gars de Taguemount Azzouz sont allés chercher la victoire en dehors de leurs bases en battant leurs homologues de l’AS Kantidja sur le score lourd de 4 à 0. Une victoire qui permet au KC Taguemount Azzouz de prendre le fauteuil de leader. Dans le haut du tableau, l’IRB Souk El Tenine s’est neutralisé devant l’AT Mechtras en faisant 0 à 0. C’est aussi le cas pour l’AS Imezgharen qui a été tenue en échec par l’OS Maâtkas, en se contentant d’un but partout. Les gars d’Imezgharen sont en perte de vitesse. C’est le contraire pour les deux clubs d’Ath Yahia Moussa, l’US Tafoughalt et la JS Aït Yahia Moussa, qui reprennent de fort belle manière en enchaînant avec un deuxième succès de suite, face respectivement à l’O M’Kira (4 à 0) et l’ES Assi Youssef (1 à 0). L’IRB Bounouh était exempt de cette 6e journée.
A. O
Les résultats :
AS Imazgharen 1 – OS Maâtkas 1
O M’Kira 0 – US Tafoughalt 4
AS Kantidja 0 – KCT Azouz 4
JSAY Moussa 1 – ESA Youcef 0
AT Mechtras 0 – IRBSE Tenine 0
