La Dépêche de Kabylie

Le tribunal enfin prêt

l Le tribunal d’Amizour reprendra du service à partie du 07/ 01/2006. C’est ce qui a été indiqué dans une affiche placardée aux abords de la même enceinte. Cette instance qui regroupe la cour d’Amizour et l’antenne d’El Kseur a été incendiée durant les évènements du Printemps noir par une jeunesse en furie. Elle a été reconstruite à nouveau avec un nouveau look (Nouveau réaménagement des bureaux) et pourra enfin recevoir sa clientèle à partir du samedi 07 janvier 2006. Ceci dit, la réouverture de cette structure permettra, à coup sûr, au personnel exerçant en son sein de revenir chez eux après un exil forcé puisque ce dernier était hébergé depuis 2002 par la cour de béjaïa.

M. Rahib

Quitter la version mobile