L’US Béni Douala veut rebondir

Partager

Le championnat de la division inter régions, groupe centre-Est, enchaînera, demain et après demain, avec le déroulement de la 10e journée.

Les deux clubs de Tizi-Ouzou, l’US Béni Douala et la JS Azazga joueront en déplacement. Les gars d’Ath Douala qui ont laissé des plumes, la semaine passée, face au FC Bir El Arch en s’inclinant sur le score de deux buts à un seront en appel à Alger pour affronter le CA Kouba une équipe du bas du tableau. Mais cela ne veut nullement dire que la partie sera facile bien au contraire, les camarades de Baour doivent faire attention en prenant au sérieux cette équipe du CAK qui peut les surprendre. La bande au duo Kaced-Hamcha est avertie et un autre mauvais résultat n’est pas le bienvenu du côté de la direction, où le boss Hocine Ammam ne veut entendre que de la victoire et rien d’autre.

La JS Azazga en péril chez l’OM Ruisseau

De son côté la JS Azazga qui s’est inclinée, pour sa part, à domicile devant l’IRB Berhoum nouveau leader, sera appelée à en découdre à Alger avec l’OM Ruisseau. Une rencontre qui s’annonce à priori difficile pour les partenaires de Nassim Hamlaoui, qui doivent faire preuve de plus de réalisme devant et de vigilance derrière pour espérer revenir à Azazga avec un résultat positif qui va leur permettre de sortir la tête de l’eau. Les Azazguis qui sont classés dans une place de relégables n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent entrevoir la suite de cette phase aller sous de bons auspices. Seule une victoire pourra les extirper de cette mauvaise place au classement. Dans les autres matchs de cette 10e journée, le RC Bougaâ affrontera le CRB Ouled Djellal, tandis que l’E Sour Ghozlane accueillera son homologue de l’AS Bordj Ghedir. Le leader l’IRB Berhoum recevra le RC Boumerdès dans un match palpitant pour les deux équipes. C’est aussi le cas pour le FC Bir El Arch qui doit confirmer face à l’USM Sétif, mais ce ne sera pas facile. Le MB Rouissat, pour sa part, compte s’imposer devant la modeste équipe du WA Rouiba, mais en football toute est possible. Enfin, le NRB Achir croisera le fer, samedi prochain, avec son homologue du CRB Ain Djasser.

Amazigh Omar

Le programme

Vendredi

CA Kouba   – US Béni Douala  

RC Bougaâ – CRBO Djellal  

ES Ghozlane – ASB Ghedir  

IRB Berhoum  – RC Boumerdès

FC Bir El Arch – USM Sétif  

MB Rouissat – WA Rouiba

Samedi   

OM Ruisseau – JS Azazga  

NRB Achir     – CRBA Djasser

Partager