Pré Honneur Tizi-Ouzou 8e journée

Partager

Groupe A

L’US Kemouda s’offre le leader

C’est la grosse surprise de la 8e journée du championnat de la division pré honneur groupe A. Le leader, la JSE Mouldiouane, a cédé du terrain en s’inclinant à domicile et devant son public face à l’US Kemouda sur le score d’un but à zéro. Une réalisation signée en tout début de partie. Les gars de Mouldiouane avaient la possibilité d’égaliser, mais l’attaquant Mezioudène Hafid rate le penalty. C’est la deuxième défaite de l’équipe en l’espace de quatre jours, après celle face à l’US Djemaâ Saharidj. Les protégés d’Ammoura Azzedine sont désormais rejoints par l’US Sidi Belloua, qui a le vent en poupe après son large succès en déplacement face au FC Irdjen sur le score de 4 buts à 0. Les poulains de Moh Ouali Gourari sont décidés à rafler la mise en fin de saison. L’US Tala Athmane a marqué le pas en se contentant d’un match nul face à la JSC Sidi Naâmane (0-0). La JS Sidi Ali Bounab a fait match nul (1-1) devant l’US Djemaâ Saharidj, qui avance doucement mais sûrement. Enfin, l’US Bouhinoun a frappé fort en battant, sur le score large de 4 buts à 1, l’US Iâallalen, qui multiplie les échecs l’un après l’autre.      

Amazigh Omar 

Les résultats

US Bouhinoun       4  – 1 US Iaâllalen  

JSSA Bounab        1  –  1 USD Saharidj 

JSE Mouldiouane  0  – 1 US Kemouda 

UST Athmane       0  –  0 JSCS Naâmane

FC Irdjen             0  –  4 US Sidi Belloua  

Exempt: JS Tadmait

Groupe B

Le FC Yakouren tenu en échec

Le leader du groupe B, le FC Yakouren, qui restait sur une série de victoires, a reçu sur son terrain l’équipe du CA Fréha pour le compte de la 8e journée. Les gars de Yakouren se sont contenté d’un match nul chez eux devant les Ath Djennad (2-2). Un match nul qui n’a pas d’influence sur le classement, puisque le FC Yakouren garde le fauteuil de leader. Ait Yahia Union Sport est allé chercher la victoire en battant l’Olympique N’Ath Yirathen par un but à zéro. Le RC Betrouna, pour sa part, s’est imposé devant le NA Redjaouna sur le score de deux buts à un et garde le contact avec les équipes du haut du tableau. Le CS Oumli et Hendou Club Azazga se sont séparés sur le score de parité de deux buts partout. Un nul qui n’arrange guère les affaires des deux formations. Enfin, l’O Makouda confirme son grand retour et s’impose devant l’US Timizart sur le score net de 2 buts à 0.                        

 A.O.

Les résultats

RC Betrouna      2 –  1 NA Redjaouna 

ONA Yirathen    0 –  1 Aït Yahia US

CS Oumlil          2 –  2 Hendou CA  

O Makouda        2 –  0 US Timizart 

FC Yakouren      2 –  2 CA Fréha  

Exempt : JS Tala Tgana

Groupe C

Le KCT Azzouz en solide leader

Les résultats de la 8e journée de la division pré honneur groupe C ont été à la faveur du leader, le KC Taguemount Azzouz, qui a réussi à s’imposer en déplacement au stade Mohamed Boumghar de Draâ El-Mizan devant la coriace équipe de la JS Ait Yahia Moussa, sur le score de trois buts à un. Un succès qui permet aux poulains de Kadri Ali de consolider leur fauteuil de leader et de continuer sur leur lancée. Ce qui n’est pas le cas pour l’IRB Souk El Tenine qui commence à perdre du terrain après sa nouvelle défaite face à l’ES Assi Youcef sur le score d’un but à zéro. L’AS Imezgharen respire et revient au devant après sa victoire nette et sans bavure devant l’US Tafoughalt (2-0). C’est aussi le cas pour l’IRB Bounouh qui a frappé fort en battant l’O M’Kira sur le score sans appel de 3 buts à 0. Enfin, l’AT Mechtras s’est imposé sur le score de 2 buts à 1 devant l’OS Maâtkas et s’accroche au peloton de tête.    

 A. O.

 

Les résultats

JSAY Moussa    1 –  3 KCT Azzouz 

O M’Kira          0 –  3 IRB Bounouh            

ESA Youcef        1 –  0 IRBSE Tenine    

AS Imezgharen 2 –  0 US Tafoughalt 

AT Mechtras     2 –  1 OS Maâtkas 

Exempt:   AS Kantidja

Partager