«Nous recruterons quatre bons joueurs»

Partager

Intervenant hier matin sur les ondes de la Radio de Tizi-Ouzou, le président de la JSK a abordé plusieurs points concernant son club.

En effet, le chairman kabyle a parlé du prochain mercato et des joueurs à recruter pour son équipe en prévision de la seconde manche du championnat. Il a également parlé du retour de l’attaquant Abedarahim  Kerrar après un mois d’absence et de la préparation du match de l’USMH, ainsi que de question de l’entraîneur. Concernant les recrutements, et comme à son habitude, le président kabyle promet des grands noms pour la seconde manche du championnat. Il a précisé que son club recrutera deux attaquants, un milieu offensif et un défenseur. «Je rassure les supporters que le club fera un recrutement de qualité. Lors de ce mercato, le club aura 4 bons joueurs. Un défenseur, deux attaquants et un milieu offensif», a déclaré le président kabyle.  Abordant le sujet de l’attaquant Abdarahim Kerar qui est parti en Iraq depuis maintenant plus d’un mois, le président Hannachi a affirmé que le joueur en question sera de retour aujourd’hui : «Kerrar sera avec nous dès demain (Aujourd’hui NDLR). Il rejoindra le groupe pour préparer les prochains matchs», a affirmé le premier responsable du club phare de Kabylie.

«Ciccolini est toujours en poste»

L’autre sujet abordé par le chairman kabyle est celui du coach Ciccolini. Bien que ce dernier ait annoncé sa démission avant-hier, le président Hannachi semble avoir réussi à le convaincre de continuer sa mission : «L’entraîneur Ciccolini est toujours en poste et continuera sa mission le plus normalement du monde. Nous sommes satisfaits de son travail, puisqu’il a permis a sept jeunes joueurs du cru d’intégrer l’équipe première. Il a dirigé la séance d’entraînement ce matin (hier ndlr) pour préparer le match de samedi prochain face à l’USMH», a ajouté le président kabyle. Malgré l’annonce du président du maintien de son coach, le sort de ce dernier sera lié aux prochains résultats. Il lui a déjà demandé des comptes, et le remercier en cas d’un faux-pas face à l’USMH ne sera pas une surprise. Pour clore son intervention, le président kabyle a lancé un message aux supporters du club : «Je demande aux supporters d’être avec leur équipe. Avec leur soutien, le club reviendra en force prochainement», a conclu Hannachi.

Yesli out face à  l’USMH ?

Par ailleurs, tout porte à croire que le milieu de terrain Kamel Yesli sera out lors du match de samedi prochain face à l’USMH. Souffrant d’une blessure à la cheville, l’immigré kabyle n’a, jusqu’à hier matin, pas repris le chemin des entraînements. Malgré nos multiples tentatives de joindre le staff médical du club pour en savoir plus sur son cas, nous n’eûmes aucune réponse à nos appels. Sur un autre registre, l’équipe continue sa préparation pour le match de l’USMH.

M. L

Partager