Les Jaune et Vert continuent leur préparation pour le match des 16es de finale de la Coupe d’Algérie, prévu samedi prochain à El Eulma face au MCEE local.
Le staff technique kabyle a axé son travail, lors de la séance d’entraînement d’hier, sur le volet technico tactique. Le coach intérimaire et néanmoins préparateur physique, Dris Labane, prépare son schéma tactique pour contrer le MCEE lors du match de samedi prochain. Le coach kabyle fait de son mieux pour assurer une bonne préparation à son équipe en prévision de cette rencontre très importante. Très respecté par ses joueurs, Labane veut réussir sa mission, ce samedi, lors du match de coupe face au MCEE et celui du championnat, mardi prochain, face au CSC. De leur part, les joueurs kabyles se préparent dans de bonnes conditions. Leur seul souci et de passer le cap du MCEE et de passer au prochain tour de la Dame coupe. «On travaille dans une ambiance bonne enfant depuis la séance de la reprise. Tous les joueurs sont concentrés sur ce match de coupe qu’on veut gagner face au MCEE. Les derniers bons résultats ont fait beaucoup de bien à l’équipe et notre objectif et de continuer sur notre lancée. Certes, le match face au MCEE est très difficile face à une bonne équipe du MCEE, toutefois on fera tout pour revenir avec cette qualification afin de procurer de la joie à nos supporters», nous a déclaré le jeune attaquant Samir Aiboud.
Yesli et Raiah forfaits
Côté effectif, deux joueurs kabyles sont déjà out pour le match de samedi. Il s’agit des deux milieux de terrain, Kamel Yesli et Malik Raiah. Le premier souffre de la cheville et le second de la cuisse. Ils suivent toujours les soins, toutefois, ils ne seront pas concernés par le match de samedi. Cependant, le capitaine Rial est toujours au soin vu qu’il souffre, lui aussi, d’une blessure. Le staff technique prendra, aujourd’hui, la décision finale concernant sa participation ou non face au MCEE lors de ce match de coupe. Malgré toutes ses défections, le staff technique kabyle fera de son mieux pour trouver les solutions pour battre le MCEE et arracher cette qualification. À signaler que la JSK s’entraînera encore ce matin et demain matin au stade 1er novembre. Le staff technique annoncera la liste des 18 joueurs concernés par le match à l’issue de la séance de demain. En principe, elle ne comprendra pas des surprises et le staff technique comptera sur tous les cadres mis à part Raiah et Yesli blessés.
Départ pour El Eulma demain à 15h00
L’équipe kabyle ralliera la ville d’El Eulma, demain à 15h, en prévision du match de samedi prochain face au MCEE pour le compte des 16èmes de finale de la coupe d’Algérie. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer une grande concentration à ses joueurs pour réussir un grand match face aux Eulmis.
Les équipiers de Benlamri prétendent à battre le MCEE et d’ajouter un quatrième match sans défaite après le RCA, Dar el Baida en coupe et l’USMH le week end passé.
Le match de ce samedi sera arbitré par le trio Boukhalfa, Benali et Zerhouni. Les supporters qui n’auront pas la chance d’accéder aux tribunes du stade Messaoud Zegar peuvent suivre le match en direct sur le petit écran à partir de 16h00.
M. L.

