La mère d’Ebossé hôte des Canaris

Partager

La mère de l’ex-attaquant des Canaris, feu Albert Ebossé, a effectué avant-hier une visite à la wilaya de Tizi-Ouzou, où elle a été reçue par la grande famille de la JSK.

La mêre du défunt, qui se trouvait en Algérie pour recevoir le trophée du meilleur buteur de la saison 2013-2014 attribué par le quotidien sportif «El Khabar Riadhi» à titre posthume à Albert Ebossé a été reçue par le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi. Le chairman Kabyle a informé la mère d’Ebossé que la mort de celui-ci est une grosse perte pour tout le monde, y compris la JSK. Il l’a également rassurée sur l’argent d’Albert et qu’elle le touchera au dernier centime. «La disparition d’Albert nous a fait tous très mal car on a perdu un fils. La disparition d’Albert n’est pas une perte pour sa famille seulement, mais aussi pour la JSK. Personnellement, j’étais choqué par sa mort et j’ai même été hospitalisé», a fait savoir Hannachi à la mère d’Ebossé avant de poursuivre : «on est correct avec nos joueurs et je vous promets que vous prendrez l’argent d’Albert jusqu’au dernier sou», a promis Hannachi à son invitée. La mère d’Ebossé était très à l’aise et surtout très heureuse de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par les responsables Kabyles. «Je suis très heureuse et satisfaite de l’accueil qui m’a été réservé. Le président Hannachi m’a très bien accueillie et, honnêtement, je suis soulagée malgré que la perte de mon fils m’ait fait très mal. Maintenant, je sais que mon fils avait une grande place ici à Tizi», a déclaré la mère d’Ebossé. Cette dernière a été aussi accueillie par le premier responsable de la wilaya, Abdelkader Bouazghi. Ce dernier a abordé avec elle la mort d’Ebossé tout en citant les grandes qualités d’Albert, qui était un grand joueur. À signaler que la mère d’Ebossé a été récompensée par un groupe des supporters à l’hôtel Amraoua. Ce qui lui a fait vraiment plaisir, car cela prouve la grande place d’Ebossé au sein des fans des Jaune et Vert. Après avoir visité plusieurs lieux, elle a quitté la ville de Tizi-Ouzou très heureuse du chaleureux accueil qui lui a été réservé par tout le monde.

Le Camerounais Raphael Alain troisième et dernière recrue

L’attaquant Camerounais Raphael Alain Kouh Sohna a officialisé sa venue à la JSK en paraphant, mercredi soir, son contrat de deux saisons. Arrivé à Tizi Ouzou dans l’après-midi de mercredi passé il a apporté sa signature le soir même. Il est très emballé de jouer à la JSK et promet de tout faire pour apporter un plus au club kabyle durant la phase retour. «Je suis très heureux d’opter pour un grand club comme la JSK. Je ferai tout pour apporter un plus à l’équipe et d’être ainsi à la hauteur de la confiance placé en moi par les dirigeants Kabyles. Je travaillerai durement et je ne lésinerai pas sur les efforts pour aider la JSK à réaliser les belles performances. Je suis un attaquant et mon objectif est d’apporter un plus pour le compartiment offensif», a déclaré la nouvelle recrue kabyle. Raphael Alain Kouh Sohna est la troisième recrue kabyle après Karim Boutadjine et Oussama Abdeldjelil qui sont déjà avec le groupe. Il a déjà entamé les entraînements avec le groupe et sera prêt pour le match face au MCO, prévu pour ce mardi. il promet de faire de son mieux pour marquer beaucoup de buts et permettre à la JSK de jouer les premiers rôles en championnat.

 M. L.

Partager