Pré Honneur Tizi-Ouzou

Partager

Groupe A 13e journée

La JSE Moulediouane pour la confirmation 

Alors que les deux matchs JS Sidi Ali Bounab-JS Tadmait et US Djemaâ Saharidj-US Tala Athmane devaient avoir lieu hier, les autres sont programmés pour aujourd’hui. Le leader, la JSE Moulediouane, accueillera la JSC Sidi Naâmane dans un choc qui mettra aux prises deux équipes voisines. Les poulains d’Azzedine Amoura ne jurent que par la victoire, mais les gars de Sidi Naâmane veulent, eux aussi, se racheter du dernier échec concédé contre le dauphin, la JS Tadmait. Le FC Irdjen exempt de la 12e journée recevra, à Tizi-Rcahed, l’US Bouhinoun, avec la ferme intention de s’imposer et de gagner quelques places dans le classement, mais les visiteurs, eux aussi, veulent se racheter de la dernière défaite enregistrée à domicile face à l’US Tala Athmane. Enfin, l’US Iâallalen, qui a vu le bout du tunnel après ce large succès arraché haut la main face à la JS Sidi Ali Bounab, lanterne rouge, ira à Tizi Ouzou pour confirmer ce résultat face à l’US Kemouda, qui a laissé des plumes contre l’US Sidi Belloua qui ne jouera pas cette semaine. Les poulains d’Ibaouène comptent se racheter face aux camarades du capitaine Naili Farid. Alors, Iâallalen va-t-il enchaîner avec un deuxième succès ? On le saura aujourd’hui à l’issue de la rencontre prévue à 10h au stade Oukil Ramdane.

A. O.

Le programme :

JSE Moulediouane – JSCS Naâmane 

 FC Irdjen – US Bouhinoun 

US Kemouda – US Allela 

 Exempt: US Sidi Belloua 

Groupe B

Le FC Yakouren veut creuser l’écart

Le dauphin, le CA Fréha, devait affronter hier l’Olympique Nath Yirathen, quant au reste des rencontres de cette 13e journée du groupe B, division pré honneur, elles sont prévues pour aujourd’hui. Le leader, le FC Yakouren, compte creuser l’écart en recevant la JS Tala Tgana, troisième au classement. Les gars de Yakouren ne comptent pas lâcher cet acquis et feront leur possible pour accéder en division honneur, mais les gars de Tala Tgana comptent bien créer la surprise et réduire l’écart. Le RC Betrouna, qui s’est incliné à domicile lors de la précédente journée, tentera de se racheter face à Ait Yahia Union Sport, mais ce ne sera pas facile du moment que l’invité du jour se présentera sur le terrain avec le seul objectif de repartir avec un meilleur résultat possible. L’Olympique Makouda accueillera le CS Oumlil dans un match indécis et imprévisible qui peut basculer d’un côté comme de l’autre. Enfin, le NA Redjaouna affrontera, au stade Oukil Ramdane, Hendou Club Azazga, avec comme objectif de s’imposer et de remonter la pente. L’US Timizart est exempt de cette journée.

A. O. 

Le programme

RC Betrouna – Ait Yahia US

O Makouda CS Oumlil

NA Redjaouna HC Azazga

FC Yakouren – JS Tala Tgana

Exempt: US Timizart

Groupe C

L’AT Mechtras veut reprendre les commandes

Profitant de l’absence du leader, le KC Taguemount Azzouz, qui est exempt de cette 13e journée, l’AT Mechtras, le dauphin, qui accuse deux points de retard, saisira l’occasion pour battre son invité du jour, l’AS Kantidja, et reprendre les commandes. Mais les gars de Mechtras doivent faire attention de cette imprévisible équipe de Kantidja, drivée par Mohamed Meziani. Dans le haut du tableau, l’ES Assi Youcef accueillera l’IRB Bounoh avec comme objectif de s’approcher davantage du leader, mais le caractère derby de ce match peut basculer du côté des voisins de Bounouh qui ont le vent en poupe. L’IRB Souk El Tenine affrontera l’US Tafoughalt, qui est en perte de vitesse. Ce sera le dernier match de Hocine Boudjemaâ à la barre technique de l’IRBSET avant de rejoindre le DC Boghni. La JS Ait Yahia Moussa veut bien entamer la phase retour par une victoire pour gagner quelques places au classement, mais les gars d’Imezgharen veulent refaire surface après la surprenante défaite concédée contre la lanterne rouge, l’O M’Kira. D’ailleurs, les Pirates de M’Kira devaient défier hier l’OS Maâtkas avec l’objectif de confirmer leur réveil, mais ça ne devait pas être facile.

A. O.

Le programme :

IRBSE Tenine – US Tafoughalt

JSAY Moussa – AS Imazgharen

ES Assi Youcef – IRB Bounouh

AT Mechtras – AS Kantidja

Exempt: KC Taguemount Azouz

Partager