«L’accession en Régionale I ? Pourquoi pas»

Partager

Actuel buteur de son équipe avec 13 buts, Hichem Mohad, l’attaquant du CR Thameur, est sans doute monsieur un but par match, avec son flair de buteur, il se manifeste à chaque fois que son équipe est en difficulté.

Le CRT est aujourd’hui parmi le peloton de tète de la Régionale II et ce en dépit des multiples problémes. Nous l’avons accosté au niveau du stade Bourouba Said à Bouira, Mohad Hichem a bien voulu répondre à nos questions.

La Dépêche de Kabylie : Après avoir concédé un match nul à domicile face à l’O Tizi Rached, votre équipe se rachète de fort belle manière en dehors de vos bases, que s’est il passé ?

Mohad Hicham : C’est la réaction de l’ensemble des joueurs qui on voulu démontré que l’équipe n’est pas finie, qu’elle se porte bien et ce en dépit du manque de moyens et autres probléme qui asphyxient le club. Le CRT dispose bel et bien d’un potentiel qui peut dire son mot devant n’importe quel adversaire.

La réaction de l’équipe avait-elle un lien avec le retour de l’entraîneur Rouam après une suspension de trois mois ?

La présence de l’entraîneur dans la main courante pour diriger l’équipe est importante. Nous avons disputé plusieurs rencontres en se contentant de  consignes données dans les vestiaires avant le match. Le retour de l’entraîneur a en effet plus motivé les joueurs.

Le CRT est classé à la troisième position à quatre points du leader, on peut dire que jouer l’accession est dans vos cordes ?

Sincèrement, j’aurais bien aimé que ce soit le cas, mais il faut être réaliste. Avec tous les problémes dans lesquels patauge l’équipe, ce serait une aventure de tracer comme objectif l’accession. On a mal commencé la saison. A ce jour, le club est sans bureau. Heureusement qu’au CRT, il y a toujours des hommes. Pour tout vous dire, on joue pour assurer le maintien en gérant match par match. Si demain tout va pour le mieux et on se retrouve dans la possibilité de bousculer la hiérarchie, pourquoi pas.

L’équipe est sans bureau depuis le départ de Harrache Rachid à la tète du CSA CRT, comment avancent les choses ?

Il y a un directoire, les choses s’arrangent malgré cela, il y aura bientôt une AG pour l’installation d’un nouveau bureau, en attendant, il y a des hommes au sein de l’équipe qui font en sorte de tout faire pour que l’équipe ne meure pas.

Votre mot de la fin…

J’espère que les choses s’amélioreront pour l’équipe qui ne mérite pas de sombrer dans l’impasse, le CRT n’est pas seulement la catégorie senior. J’espère qu’il y aura un regard pour une prise en charge des petites catégories qui sont le vivier de l’équipe. Concernant les séniors, on prend notre mal en patience, on est bien conscients de la situation matérielle et financière de l’équipe. A ce jour aucun joueur n’a perçu ni indemnité ni prime de match, on fait tout pour mener l’équipe à bon port en attendant de jours meilleurs. On fait entièrement confiance aux dirigeants.

Entretien réalisé par A M’hena

Partager