Pré-honneur Tizi-Ouzou Groupe A 14ème journée

Partager

La JSE Mouldiouane en perte de vitesse

La JSE Mouldiouane est en perte de vitesse en ce début de la phase retour. Après avoir été  tenus en échec par leur voisin, la JSC Sidi Namane, la semaine passée, les poulains d’Azzedine Amoura n’ont pas pu se racheter, se contentant d’un autre match nul face à l’US Bouhinoun en faisant 0 à 0. Un autre faux pas qui arrange beaucoup plus les affaires de l’US Sidi Belloua qui s’est imposée à Draâ El Mizan, devant la jeune équipe de l’US Iaâllalen sur le score de 2 à 0. L’US Tala Athmane pour sa part ne perd pas espoir de retrouver le haut du tableau, en damant le pion à la JS Sidi Ali Bounab, sur le score large de 4 à 1. La JS Tadmaït n’a pas joué son match face au FC Irdjen pour cause d’impraticabilité du terrain de Makouda. La JSC Sidi Namane a laissé des plumes à domicile en s’inclinant sur le score de deux buts à zéro face à la coriace équipe de l’US Kemouda qui confirme son grand retour.                        

Amazigh Omar

Les résultats

US Bouhinoun    0 – JSE Moulediouane 0

JS Sidi Namane   0 – US Kemouda  2

UST Athmane     4 – JSA Bounab  1

JS Tadmaït – FC Irdjen (MNJ)

US Allela  0 – USS  Belloua   2

Groupe B

Le FC Yakouren tel un rouleau compresseur

C’est très difficile de stopper la montée en puissance du leader, le FC Yakouren. De match en match, il confirme son statut et sa détermination à s’offrir l’accession. Le week-end dernier, lors de la 14e journée, les gars de Yakouren ont battu 4 à 0 l’Olympique N’Ath Yirathen, la lanterne rouge du  groupe B. Dans le haut du tableau, la JS Tala Tgana s’est imposée sur le même score devant l’Olympique Makouda et garde le contact avec le leader. Aït Yahia Union Sport est en perte de vitesse et cette équipe a laissé des plumes en s’inclinant lourdement 4 à 1 face à son invité du  jour, le NA Redjaouna, qui s’est racheté de son dernier faux pas à domicile. Hendou Club Azazga confirme son grand retour, en battant cette fois l’US Timizart sur le score de deux buts à un. Enfin, le CS Oumlil a laissé des plumes chez lui en s’inclinant lourdement (3 à 0) face à son homologue du RC Betrouna.      

 A. O.

Les résultats

JST Tgana    4 – O Makouda      0

ON Yirathen 0 – FC Yakouren    4

HC Azazga    2 – US Timizart      1

Aït Yahia US 1 – NA Redjaouna 4

CS Oumlil     0 – RC Betrouna    3

Groupe C

L’AT Mechtras garde son trône

L’AT Mechtras ne compte pas lâcher son trône et cela s’est vérifié le week-end dernier, lors de la 14e journée, en allant s’imposer à Draâ El-Mizan devant la coriace équipe de l’O Mkira avec une victoire d’un but à zéro. Le leader est suivi de près par le KC Taguemount Azzouz qui a frappé fort en s’imposant à l’extérieur 4 à 1 devant l’US Tafoughalt qui cumule les échecs. L’IRB Souk El Tenine pour sa part ne lâche pas prise et croit en sa bonne étoile en  damant le pion à l’IRB Bounouh 4 à 0. L’AS Imezgharen a été tenue en échec par l’ES Assi Youcef en faisant 1 à 1. La JS Aït Yahia Moussa a frappé fort en battant l’AS Kantidja sur le score de 4 à 1, mais la partie n’est pas allée à son terme, puisque l’arbitre l’a interrompue à la 88’ de jeu.    

  A. O.

Les résultats

AS Imazgharen 1- ESA Youcef    1

IRB Bounouh 0 – IRBSE Tenine  4

US Tafoughalt 1- KCT Azouz      4 

AS Kantidja    1 – JSAY Moussa  4 

(Partie arrêtée à la 88’)

O M’Kira        0 – AT Mechtras    1

Partager