Les Crabes dès ce soir à Chlef

Partager

Les Vert et Noir, qui en découdront samedi avec le MC Oran pour le compte des huitièmes de finale de la coupe d’Algérie, vont se rendre dès ce soir à Chlef avant de poursuivre leur chemin sur Oran, demain dans l’après-midi. En effet, les camarades de Mebarakou vont s’entraîner une dernière fois ce matin au stade OPOW avant de prendre le vol Béjaïa-Alger dans l’après-midi. Une fois arrivés dans la capitale, les Crabes rallieront la ville de Chlef par bus où ils éliront domicile pour une seule nuit. Une séance d’entraînement est prévue sur place pour demain matin avant de prendre le départ vers Oran dans l’après-midi. La direction du club, en collaboration avec le staff technique, a préféré faire une escale à Chlef pour couper le long trajet Béjaïa-Oran en deux étapes, et ce, pour épargner les joueurs de la fatigue et leur permettre d’être fin prêts et en bonne forme le jour « J ».

Les supporters en grand nombre à Oran

Ils seront des milliers de supporters Béjaouis à faire le déplacement à Oran pour suivre le match de ce samedi entre le MCO et le MOB. Des dizaines de bus ont été réquisitionnés à cet effet depuis plusieurs jours déjà et cela sans compter les supporters qui feront le déplacement à bord de leurs voitures ou autres moyens de transports. Nous avons appris d’un officiel du club que la direction ainsi que certains actionnaires et l’APC de Béjaïa ont mis à la disposition des supporters huit bus. Ce déplacement en masse sera canalisé par le comité des supporters du MOB qui profite de l’occasion pour leur lancer un appel afin d’honorer l’image du club et de se montrer fair-play.

L’association des anciens joueurs tient son AG 

L’association des anciens joueurs du MOB que préside El Hadj Kafi a tenu son assemblée générale ordinaire pour l’année 2014 en ce début de semaine. Les membres du bureau et de l’assemblé ont adopté les bilans moral et financier à l’unanimité. Cette rencontre a été une occasion pour les présents de débattre d’autres perspectives et de mettre au point un nouveau programme qu’ils tenteront d’honorer comme il est de costume au sein de cette organisation, qui n’a cessé d’activer depuis qu’elle a vu le jour, depuis près de deux années. Et comme pour donner une nouvelle dimension à cette association, de nouveaux adhérents ont été également inscrits.

Amine Kaci

Partager