Les Crabes veulent maintenir le cap

Partager

Les Vert et Noir qui sont logés à la première place avec 38 points, en compagnie de l’ESS, ne sont pas prêts à laisser filer l’opportunité d’évoluer devant leurs fans et sur leur terrain pour engranger trois points supplémentaires qui leur permettront de conforter leur position. Mieux encore, un faux pas des Sétifiens à Bologhine face au MC Alger permettra aux Crabes de s’emparer seuls du fauteuil de leader s’ils s’imposent face au CRB. C’est du moins le souhait des milliers de supporters qui seront très nombreux cet après-midi. Tout en portant à bout de bras leur équipe à la recherche d’une autre victoire qui la rapprochera un peu plus du sacre final, ils auront une oreille attentive à Bolghine. Cela dit, le plus important à présent pour les camarades de Mebarakou est de gagner ce match face à un adversaire qu’il faudrait prendre très au sérieux et d’éviter de faire trop de calculs. En effet, les protégés d’Amrani doivent faire preuve de beaucoup de rigueur et de prudence face aux Belouizdadis qui voyagent assez-bien depuis l’arrivée d’Alain Michel à la barre technique du club. Avec 32 points, les Algérois feront de leur mieux pour réussir un bon résultat pour tenter coller au peloton de tête. « Redescendez de votre nuage et oublier le match de l’ASMO. Nous allons jouer un match très difficile face au CRB. Si vous voulez rester dans la course au titre, il faudrait gagner », tel a été le message du technicien Béjaoui à l’adresse de ses joueurs à la veille de cette confrontation. Autrement dit et sans vouloir mettre trop de pression sur ses joueurs, Amrani a tenu à leur rappeler avec beaucoup de philosophie, combien il est important de s’imposer cet après-midi. De toutes les façons, les camarades de Zerdab sont conscients de l’enjeu que représente ce match et sont déterminés à se surpasser pour offrir à leurs fans un nouveau succès.

Domrane à la place de Messaoudi ?

Hué et chambré par une partie de supporters à la reprise des entraînements suite au but qu’il avait marqué contre son camp lors des quarts de finale de la coupe d’Algérie face à l’ASMO, le défenseur du MOB, Messaoudi, qui a été semble-il, très affecté ne s’est plus présenté à l’entraînement depuis cette mésaventure. Pourtant même si au fond de lui il a été touché par ce qu’il venait de subir, rien n’indiquait qu’il allait boycotter les entraînements par la suite, car il a tenu à terminer la séance et il a fait semblant de ne pas brancher en quittant le stade dans le calme. Même si l’on comprend le joueur, ce dernier doit savoir que ce sont des choses qui arrivent. Suite à cela, il est fort probable de voir Domrane le suppléer dans l’axe aux côtés de Mebarakou.

MOB – CRB en direct sur le petit écran 

Bonne nouvelles pour les milliers de supporters du MOB mais aussi ceux du CRB, qui n’auront pas la chance d’accéder au stade pour suivre le choc de cet après-midi entre leurs équipes respectives, puisque le match sera retransmis en direct sur la chaine satellitaire Canal Algérie.

Amine Kaci

Partager