Pré-honneur Tizi-Ouzou 19e journée Groupe A

Partager

La JSE Moulediouane reprend les commandes

L’équipe qui a profité de cette 19e journée c’est bel et bien la JSE Moulediouane, classée troisième, qui a réussi à reprendre les commandes du groupe A. Les poulains d’Azzedine Amoura sont allés chercher la victoire au stade Oukil Ramdane en battant l’US Kemouda sur le score de deux buts à zéro. Une victoire qui permet aux camarades de Hafid Mezioudène, dit Rebèche, de prendre la première place, en détrônant l’US Béni Douala qui a été tenue en échec, vendredi dernier, sur son terrain et devant ses supporters, par le FC Irdjen en faisant 0 à 0. L’autre prétendant à l’accession, l’US Tala Athmane, a raté l’occasion en revenant bredouille à la maison après sa défaite sur le score de 3 à 1 face à la JSC Sidi Namane. L’US Djemaâ Saharidj s’est imposée devant la JS Sidi Ali Bounab sur le score de 3 à 2 et gagne quelques places au classement. Enfin, l’US Allela a trébuché une nouvelle fois devant l’US Bouhinoun, mais avec un coup de pouce de l’arbitre de la rencontre Gacem qui a faussé la partie.          

A. O.

Les résultats :

US Sidi Belloua 0 – FC Irdjen 0

US Djemaa Saharidj 3 – JS Sid Ali Bounab 0

JSC Sidi Namane 3 – US Tala Athmane 1

US Allela 0 – US Bouhinoun 2

US Kemouda 0 – JSE Moulediouane 2

Groupe B

Le FC Yakouren toujours leader

Les matchs se suivent et se ressemblent pour le FC Yakouren qui domine son groupe avec une marge sécurisante sur ses poursuivants immédiats. Cela s’est vérifié hier, lors du choc de la 19e journée, en accrochant le dauphin le CA Fréha en faisant 0 à 0. Un bon point de pris pour le leader qui maintient la cadence. L’Olympique N’Ath Yirathen a créé la surprise en battant Aït Yahia Union Sport en perte de vitesse sur le score de deux buts à un. Le NA Redjaouna, pour sa part, a eu le dernier mot en s’imposant sur le même score devant son homologue du RC Betrouna. Le match US Timizart-O Makouda n’a pas eu lieu, tandis que celui qui devait opposer Hendou Club Azazga-CS Oumlil a été reporté à une date ultérieure.  

 A. O.

Les résultats :

Aït Yahia Union Sport 1 – O Nath Yirathen 2

NA Redjaouna 2 – RC Betrouna 1

CA Freha 0 – FC Yakouren 0

US Timizart – O Makouda (match non joué)

HC Azazga – CS Oumlil (Reporté)

Groupe C

Le leader accroché par son dauphin

Le choc de la 18e journée de la division pré honneur qui a mis aux prises l’AT Mechtras, le leader, et son dauphin le KC Taguemount Azzouz, au stade de Mechtras, n’a pas connu de vainqueur ni de vaincu, et s’est achevé sur le score de parité d’un but partout. Les gars de Mechtras étaient devant une occasion en or pour creuser l’écart, mais en vain. Ils se sont contentés d’un match nul et en loupant deux précieux points à domicile et devant leurs supporters. Un bon point de pris pour le KC Taguemount Azzouz, qui garde le contact avec son adversaire du jour. Toujours dans le haut du tableau, la JS Aït Yahia Moussa a réussi à empocher les trois points en battant, par la plus petite des marges 1 à 0, son invité du jour l’IRB Souk El Tenine. L’Olympique M’Kira a laissé des plumes à domicile en concédant une défaite sur le score d’un but à zéro devant l’ES Assi Youcef. Le match IRB Bounouh-US Tafoughalt a été annulé pour le forfait général de l’équipe locale.    

A. O.

Les résultats :

AT Mechtras 1 – KC Taguemount Azouz 1

JS Aït Yahia Moussa 1 – IRB Souk El Tenine 0

O M’Kira 0 – ES Assi Youcef 1

IRB Bounouh – US Tafoughalt (Annulée)

AS Kantidja 2 – OS Maâtkas 1

Partager