Du bronze pour le Bouiri Lounis Khendriche

Partager

L’enfant de Bouira, Lounis Khendriche, qui participe au championnat arabe de natation avec la sélection nationale qui se déroule du 28 Mars au 06 Avril à Dubaï, vient de décrocher la médaille de bronze dans 200 m papillon, en réalisant un temps de 02.07.42, devancé par deux égyptiens. L’ex sociétaire de l’OM Bouira qui a rejoint cette saison l’OC Alger est entraîné par Laalam Ouafa qui le suit depuis son jeune âge.

Malgré les multiples couacs qu’il avait rencontrés dans sa propre wilaya, où il a fallu l’intervention de la Fédération Algérienne de Natation, puis de la DJS de Bouira pour que tout soit rentré dans l’ordre, le jeune prodigue est sans doute une valeur sûre de la natation algérienne.

Car, «il ne cesse de progresser», dira son entraîneur, Laalam Ouafa, qui se dit confiante que son athlète fera parler de lui dans les rendez-vous continental, arabe et international.

Bonne chance donc pour le jeune nageur et aux autres membres de l’équipe nationale et à d’autres médailles, d’autant que Lounis Khendriche est engagé dans différentes types de nage.

 A. M’hena

Partager