Site icon La Dépêche de Kabylie

La JSE Moulediouane qui rit, la JS Tadmaït qui pleure

à une journée du baisser de rideau de la saison footballistique 2014-2015, dans le groupe A de la division pré-honneur, c’est la JSE Moulediouane qui valide son billet d’accession en division honneur.

En effet, les hommes à Azzedine Amoura ont eu le dernier mot, avant-hier, vendredi, en allant atomiser au stade de Draâ El Mizan la formation de l’US Iaâllalen sur le score sans appel de 6 à 1 et en devançant le dauphin la JS Tadmaït de trois points, après le nul enregistré par cette équipe le même jour au stade Oukil Ramdane face à l’US Tala Athmane, en faisant 3 à 3. Une vraie démonstration de force pour les camarades de Hafid Mezioudène auteur d’un doublé face aux jeunes d’Iaâllalen, qui ne vont pas attendre les résultats de la dernière journée pour fêter leur accession en division honneur. Les Tadmaïtis regretteront pour longtemps ce ratage de la dernière minute, en se contentant de ce match nul négatif face à cette équipe de Tala Athmane qui a fait le jeu et qui a respecté l’éthique sportive.

Les poulains de Mohamed Chikh auraient pu prétendre à la victoire s’ils avaient su comment concrétiser les occasions créées tout au long de la partie et n’était ce mauvais début de match avec deux buts encaissés. Les gars de Moulediouane méritent tout de même l’accession en division honneur après les efforts fournis tout au long de la saison. Pour rappel, lors de la dernière journée, la JSE Moulediouane sera exempte.

Amazigh Omar

Quitter la version mobile