L’Olympique Tizi Rached file droit vers l’accession

Partager

Tel un rouleau compresseur l’Olympique Tizi-Rached qui a infligé une défaite (3-1) au HC Aïn Bessam compte désormais 9 points d’avance sur le CRB Tizi-Ouzou défait (0-1) chez la JS M’Chedallah.

L’Olympique Tizi-Rached, leader du championnat de la Régionale II, groupe A, a mis un pied et demi au palier supérieur et ce à l’issue de la 23e journée disputée avant-hier. Tel un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage l’OTR a infligé une sévère défaite de trois buts à un au HC Aïn Bessam qui lui a permis d’occuper seul le fauteuil de trône avec 52 points à son compteur, laissant loin derrière lui le CRB Tizi Ouzou avec 43 points qui a été défait en déplacement par la JS M’chedallah par la plus petite des marges d’un but à zéro. Par cette défaite le CRBTO a perdu donc tout espoir de jouer encore l’accession et la JSM malgré cette victoire moisit toujours à la dernière place.

La rencontre devant mettre aux prises l’ES Birghebalou au Gouraya Béjaïa n’a pas eu lieu. L’ORB Akbou a été battu dans son antre par l’ES Timézrit avec un score étriqué d’un but à zéro. L’EST gagne de l’altitude en s’éloignant de la zone de turbulences paradoxalement à l’ORBA qui ouvre la porte des abysses. Le CRB Kherrata a battu l’US Auzia avec un score lourd sans appel de quatre buts à deux. Les visiteurs traînent toujours à l’avant dernière place au classement. L’ES Baghlia même en gagnant contre le CR Tameur est toujours menacée par le purgatoire.

Le WR Bordj Ménaiel en battant le MC Bouira par un score d’un but à zéro sort la tête de l’eau en s’éloignant de la zone marécageuse. La JS Bordj Ménail était exempte pour cette journée.

L.Beddar

Les résultats

S Baghlia   3  –  CR Tameur     1

JS M’Chedallah 1-CRBT Ouzou0

ORB Akbou 0  –  ES Timézrit     1

CRB Kherrata  4  – US Auzia     2

OT Rached  3 –  HCA Bessam    1

WRB Menaiel 1 –  MC Bouira    0

ESB Ghebalou –  G Béjaïa   ( N/J)

Exempt : JSB Ménaiel

Partager