Pré honneur Tizi-Ouzou : Groupe A – 22e journée

Partager

Une journée sans enjeu

C’est une ultime journée sans enjeu, du moment que le champion, la JSE Moulediouane, exempte, a validé son accession lors de la précédente journée. La JS Tadmaït a tout de même sauvé l’honneur en terminant la saison avec une victoire sur le score de deux buts à un devant l’US Bouhinoun et avec le même nombre de points avec la JSE Moulediouane, l’heureux lauréat. Le derby entre  l’US Sidi Belloua et l’US Tala Athmane s’est achevé sur le résultat de parité de 3 à 3, tandis que le FC Irdjen s’est imposé 2 à 0 devant l’US Allela. Quant à la JSC Sidi Namane, elle a frappé fort face à la JS Sidi Ali Bounab 5 à 1. Enfin, l’US Kemouda a terminé sa saison sur une bonne note avec à la clé une victoire de deux buts à un devant l’US Djemaâ Saharidj.

A.O.

Les résultats :

JS Tadmaït 2 – US Bouhinoun 1

JSSA Bounab 1- JSCS Naâmane 5

FC Irdjen 2 – US Allela 0

US Sidi Belloua 3 – US Tala Athmane 3    

US Kemouda 2 – US Djemaâ Saharidj 1

Groupe B  22e journée

Yakouren en liesse ! 

Le FC Yakouren, l’heureux lauréat du groupe B, pour la division honneur, a fini sa saison avec une large victoire et en apothéose en s’imposant sur le score sans appel de 5 buts à 1 devant Aït Yahia Union Sport, qui menait au score pendant 70mn avant de s’effondrer comme un rocher. Les gars de Yakouren ont donc fêté leur accession sur leur terrain et devant leurs supporters venus en grand nombre ce week-end. Dans les autres matchs de cette ultime journée, le CA Fréha, qui a perdu la bataille, a laissé des plumes face au NA Redjaouna en s’inclinant 1 à 0, tandis que la JS Tala Tgana s’est imposée 2 à 1 devant son invité du jour le CS Oumlil. Le match O Makouda-Hendou CA n’a pas eu lieu. Enfin, le dernier match qui a mis aux prises l’US Timizart et l’Olympique N’Ath Yirathen s’est achevé sur le résultat fleuve de 5 à 1 en faveur des gars de Timizart.  

 A.O.

Les résultats :

O Makouda-HC Azazga (MNJ)

FC Yakouren 5 – Aït Yahia US 1

NA Redjaouna 1 – CA Fréha 0

JS Tala Tgana 2 – CS Oumlil 1

US Timizart 5 – O NA Yirathen  1

Groupe C  21e journée

Le KCT Azzouz à 3 points du bonheur 

Il ne reste au KC Taguemount Azzouz que de battre l’O Mkira lors de la dernière journée pour valider son accession en division honneur. Les poulains de Kadri, qui ont battu l’OS Maâtkas ce week-end et sont à égalité avec l’AT Mechtras qui a frappé fort face à l’AS Imezgharen 6 à 3, sont bien partis pour accéder, du moment qu’avec le goal-average particulier entre les deux équipes le KCT est favori. Dans les autres matchs de la journée, l’US Tafoughalt a perdu 1 à 0 face à son invité du jour, l’ES Assi Youcef, tandis que la JS Aït Yahia Moussa a gagné sur tapis vert devant l’IRB Bounouh qui a déclaré forfait général. Enfin, l’O MKira s’est imposé sur le score de deux buts à un devant l’AS Kantidja.                                            

 A.O.

Les résultats :

US Tafoughalt 0 – ESA Youcef 1

AS Imezgharen 3 – AT Mechtras 6

OS Maâtkas 0 – KCT Azzouz 2

O MKira 2 – AS Kantidja 1 

Partager