L’Olympique Tizi-Rached dans la cour des grands

Partager

Les Olympiens de Tizi-Rached continuent leur ascension vers d’autres paliers supérieurs, et cela s’est vérifié cette saison, en enchaînant avec une deuxième montée, cette fois en Régionale 1. 

Après celle de la saison dernière en Régionale II, le club cher aux amoureux de la balle ronde à Tizi-Rached et les régions limitrophes, a donc continué la fête de la saison écoulée avec ce nouvel exploit des camarades de Farès Adane. Les dirigeants, à leur tête Ahmed Boudiaf et Ali Fodil, ont bien accompli leur mission, en mettant à la disposition des joueurs et du staff technique tous les moyens nécessaires. Les résultats ont suivi, et après 26 matchs disputés, les Olympiens ont arraché 19 victoires, tout en faisant 5 matchs nuls, et en ne s’inclinant qu’à deux reprises depuis l’entame de la saison. Les poulains du duo Chikhi-Kherroubi ont réussi un parcours de vrais champions et ont d’ailleurs validé cette accession, il y a une semaine au stade de Tizi-Rached face au CR Thameur lors de la 25e journée, c’est à dire à trois journées du baisser du rideau de la saison footballistique 2014-2015. Les gars de Tizi-Rached qui ont réussi cette accession en régionale Une, ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et veulent aller encore de l’avant.

Comme on dit l’appétit vient en mangeant, et les dirigeants de l’Olympique Tizi-Rached sont déterminés à faire entrer ce club parmi les grands de la région, et à le faire grandir davantage. Donc, les préparatifs pour la prochaine saison vont bon train et Ali Fodil et les autres dirigeants ainsi que le président Boudiaf, sont tous mobilisés pour donner une autre dimension à l’Olympique Tizi-Rached. Des pourparlers ont été déjà entamés avec des joueurs de paliers supérieurs pour renforcer les rangs de l’équipe la saison prochaine. Il y aura même des joueurs qui seront maintenus dans l’effectif. Une chose est certaine, si les conditions sont toutes réunies, les Olympiens joueront à nouveau l’accession en inter-régions. Certes la mission s’annonce difficile avec d’autres équipes qui vont se préparer en conséquence, comme l’ES Azeffoun, le MB Bouira et les autres, mais les dirigeants de l’Olympique Tizi-Rached croient dur comme fer en leur projet de réaliser une troisième accession de suite, comme ce fut le cas pour l’US Béni Douala. On ne peut que souhaiter bonne chance et une grande réussite à l’Olympique Tizi-Rached à l’avenir.

Amazigh Omar

Partager