L’ES Azeffoun veut confirmer à Akbou

Partager

Les Marins de l’ES Azeffoun qui sont à la 4e place avec quatre points de retard sur le leader, l’ES Ben Aknoun, seront en appel ce samedi au stade d’Akbou pour affronter l’équipe locale de la JS Akbou, pour le compte de la 29e et avant-dernière journée du championnat de la division Régionale I. Les Ivahriyen auront vraiment la tâche difficile face aux Akbouciens, mais tout reste possible et l’ES Azeffoun affiche la grande forme durant cette phase retour. 

Les joueurs sont décidés à arracher les trois points qui seront mis en jeu et comptent sortir le grand jeu pour aller encore de l’avant et rester collés au leader qui joue à domicile face à l’EC Oued Semar. 

Les Marins ne perdent pas espoir de s’offrir les points du match et pourquoi pas gagner une ou deux places au classement pour concurrencer et mettre la pression davantage sur le leader. Tout est possible en football et il reste deux matchs à disputer et il peut y avoir des surprises, même si que l’ES Ben Aknoun est bien placée pour accéder en inter ligues. 

Mais les Ivahriyen ne veulent pas rendre les armes avant le baisser du rideau de la saison 2014-2015.                    

 A. O.

Partager