L’ES N’Ath Irathen reprendra service

Partager

Le club cher au président Youcef Ziane reprendra service la saison prochaine et les préparatifs vont bon train, pour réussir le grand retour de l’ESNI.

Après une année sabbatique, revoilà l’ES N’Ath Irathen de retour en championnat de wilaya de Tizi-Ouzou. Le club cher au président Youcef Ziane reprendra service la saison prochaine et les préparatifs vont bon train, pour réussir le grand retour de l’ESNI. Rien n’est laissé au hasard par l’infatigable Youcef Ziane et il se démène à gauche et à droite, pour réunir tout d’abord les moyens matériels et les moyens financiers, pour redémarrer la machine et donner un nouveau souffle à l’ES N’Ath Irathen, en prévision de la nouvelle saison qui se profile à l’horizon.

Mouloud Ouali de retour à la barre technique

C’est désormais officiel, Mouloud Ouali qui a drivé cette saison l’équipe du FC Irdjen, est de retour à l’ES N’Ath Irathen la saison prochaine. C’est ce que nous a confirmé le président Youcef  Ziane avant-hier au téléphone : «Mouloud Ouali est un entraîneur qui connaît bien la maison et on s’est entendus avec lui pour prendre la barre technique du club et il sera épaulé dans sa mission par un ancien joueur, Bouzeria Mokrane»

Un mini tournoi les 12 et 13 juin prochains

D’après toujours le premier responsable du club, un mini tournoi de football sera organisé les 12 et 13 juin prochains au niveau du stade municipal de Larbaâ N’Ath Irathen à la mémoire d’anciens joueurs, dirigeants et sportifs de la régions (Lahlou Ramdane, Issad Mehieddine, Issad Mohand, Ait Abdeslam Tahar, Ait Amer Abdelkader, Ziane Abdelkader, Abdoun Said, Ouar Djaffar, Mammeri Chabane). Ce mini tournoi verra la participation des équipes de la JSK des années 70 et de l’équipe nationale 82, et il y aura aussi un match entre deux équipes de la wilaya de Tizi-Ouzou qui seront invitées à cet événement sportif. Cette manifestation sera marquée par la tenue de conférences-débats sur les techniques d’entraînement, des exhibitions des arts martiaux, de judo, dépôt d’une gerbe de fleurs, une exposition photos retraçant le mouvement sportif dans la région de Larbaâ N’Ath Irathen.

Amazigh Omar

Partager