Zeghli et Hamouche de la JSMB, contactés

Partager

Après avoir engagé le désormais ex-attaquant de l’USMH, Mebarki Bilel, mercredi dernier, le MOB est en contact avec plusieurs joueurs en vue de les recruter pour renforcer les rangs de l’équipe. Cette opération devait se faire en collaboration avec le nouvel entraîneur comme cela a été convenu au départ, mais comme le successeur d’Amrani n’est toujours pas connu et pour ne pas perdre encore du temps, les dirigeants ont pris l’initiative d’entamer les recrutements. Après donc avoir assuré les services de Mebarki, la direction poursuit les pourparlers avec plusieurs joueurs tels qu’Ait Ouamar, Djemaouni,… Une source proche du club nous a fait savoir que les officiels de ce dernier auraient pris contact avec les deux joueurs de la JSMB, Kamel Zegli et Hammouche Larbi. Ces deux attaquants, précise notre source, auraient même donné leur accord et ils devraient conclure dans les tout prochains jours. Pour ce qui est des anciens joueurs, la direction a renoué le dialogue avec Yaya avant-hier, et les deux parties auraient trouvé finalement un terrain d’entente. Si les choses se déroulent comme prévues, l’enfant de Timezrit devrait donc prolonger au profit des Crabes demain. En revanche, Rehal ne s’était pas présenté à cette deuxième, car tout simplement, il s’est engagé avec la JSK. Au sujet du nouvel entraîneur qui semble être la préoccupation majeure des dirigeants des Crabes, rien n’a filtré dans ce sens et la direction semble agir en douceur, ce qui est du reste légitime. Cela dit, nous avons tout de même appris que la piste de l’entraîneur Alain Michel est toujours d’actualité. Ce dernier qui serait actuellement en vacances devrait entamer les discussions avec la direction du MOB incessamment. Enfin, il y a lieu de signaler que le milieu du terrain du CSC, Abou Kacem Hadji, qui s’est rendu jeudi à Béjaïa pour signer au profit des Crabes ne l’a pas fait et l’on ignore les véritables raisons de ce revirement.

Abdelkader Amrani signe à Al Raed

Le désormais ex-entraîneur du MO Béjaïa, Abdelkader Amrani, s’est engagé pour une année avec la formation saoudienne d’Al Raed, a indiqué le club saoudien de première division sur son compte twitter.

La cérémonie de la signature du contrat du technicien algérien s’est déroulée en présence du président du conseil d’administration, Abdelatif Al Khadhir, précise la même source. Âgé de 59 ans, Abdelkader Amrani avait conduit le MO Béjaïa à la victoire finale en coupe d’Algérie pour la première fois de son histoire.

Il a également permis à son ex-équipe de terminer le championnat d’Algérie de Ligue 1 Mobilis à la seconde place, synonyme de qualification à la Ligue des champions d’Afrique l’année prochaine. Malgré les sollicitations de la direction du MO Béjaïa pour poursuivre sa mission à la tête du club, Amrani a préféré tenter une nouvelle expérience en Arabie Saoudite. Le technicien algérien a dirigé plusieurs clubs de Ligue 1 entre autres, l’USM Alger, l’ASO Chlef, l’USM Annaba, JS Saoura.

Amine Kaci

Partager