Cap sur la prochaine saison

Partager

L’ES Nath Irathen est déjà à pied d’œuvre et se prépare en prévision de la nouvelle saison et son retour en compétition officielle dans le championnat pré-honneur de Tizi-Ouzou après deux années de suspension.

Le club cher au président Youcef Ziane et à la population de Larbaâ Nath Irathen, se prépare activement sous la houlette de Mouloud Ouali, le désormais ex-coach du FC Irdjen.

Les responsables du club ont programmé un match chaque semaine, et ce, afin de permettre au groupe de s’acclimater et de s’adapter, surtout si on sait que les joueurs sont venus de différents clubs. Le président en étroite collaboration avec ses collaborateurs et le staff technique, à sa tête Mouloud Ouali, ont décidé en commun accord, de programmer chaque week-end un match amical afin que les joueurs gagnent en cohésion, avant que les choses sérieuses commencent le mois de Juillet prochain. D’ailleurs, avant-hier, les hommes à Mouloud Ouali ont donné la réplique à l’US Iaâllalen au stade de Larbaâ Nath Irathen. Une partie de plaisir entre les deux équipes en ce mois de carême et qui s’est achevée par la victoire des gars de l’ESNI. Au-delà du résultat final qui a sanctionné les débats entre les deux équipes, les coachs ont vu à l’œuvre des éléments qui viennent de s’engager avec eux. C’était beaucoup plus un match d’amitié et de fraternité.

Amazigh Omar

Partager