«Je veux devenir un cadre de l’équipe»

Partager

Pétri de qualités, le jeune espoir de la JS Kabylie, Mohamed Guemroud jouera cette saison avec l’équipe fanion.

Joint par nos soins, le jeune arrière droit nous a parlé de plusieurs points qui le concernent. Avec sa gentille habituelle, il a répondu à toutes nos questions. Tout en montrant sa grande joie de retrouver l’équipe fanion, il promet de tout faire pour devenir un cadre de l’équipe dans un avenir proche.

Le Dépêche de Kabylie : La direction a décidé de vous signer un contrat avec les seniors… Quel est votre sentiment ?

Mohamed Guermoud : Je suis très heureux d’être avec les seniors après plusieurs années de sacrifices. Au passage, je remercie les dirigeants ainsi que tous les entraîneurs qui m’ont aidé pendant toute ma carrière. Je remercie aussi tous les membres de ma famille qui n’ont pas cessé de m’encourager. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par tout le monde.

Maintenant que vous êtes avec les seniors, quels sont vos objectifs ?

Je suis un joueur ambitieux et je prétends à réaliser beaucoup de belles choses avec la JSK inchallah. Mon premier objectif est de m’imposer et de devenir un cadre inchaalah. Pour cette raison je ne lésinerai pas sur les efforts pour progresser et améliorer mon niveau. Je suis un joueur ambitieux et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Je suis un type qui croit au travail et inchaalah, avec le travail, je serai un cadre à la JSK.

Vous paraissez très déterminé à réussir votre parcours…

Je joue dans un club que j’aime beaucoup et mon objectif est d’honorer mon contrat. La JSK possède des supporters formidables et en tant que jeune de l’équipe mon objectif est de leur procurer de la joie. Je suis conscient de ce qui m’attend et inchaalah je ne décevrai pas.

Le fait de travailler avec Karouf, qui était votre entraîneur en espoirs vous motive, n’est-ce pas ?

Je suis très heureux de retrouver Karouf avec les seniors, car honnêtement il m’a beaucoup aidé lorsque j’étais dans les jeunes catégories. Je suis animé d’une grande volonté pour progresser davantage et réussir de belles choses inchaalah.

On vous laisse le soin de conclure….

Une nouvelle fois, je saisis l’occasion pour remercier infiniment tous ceux qui m’ont soutenu, mes anciens entraîneurs, mes amis, les membres de ma famille et surtout mes parents. Inchaalah, je serai à la hauteur et accomplirai ma tâche comme il se doit, afin de satisfaire tout le monde

Propos recueillis par M.L

Partager