Site icon La Dépêche de Kabylie

La reprise fixée pour le 10 Juillet

Le staff technique composé de Chabane Meftah, Saïd Feltane et Hocine Hamcha a décidé de programmer la reprise des entraînements pour le 10 Juillet prochain.

Après avoir engagé le duo Feltane-Meftane à la barre technique, les choses sérieuses vont commencer bientôt pour l’US Béni Douala. Le boss Hocine Ammam et le président du CSA Madjid Hamdad activent dans tous les sens pour réunir les meilleures conditions possibles pour une meilleure saison et avec au finish une accession en national amateur. Le boss Hocine Ammam qui est très déçu après le ratage de la saison passée, compte solliciter les hommes d’affaires de la région et les industriels pour venir en aide à l’US Béni Douala pour réussir un parcours de champion cette saison. Les préparatifs vont bon train et la reprise se profile à l’horizon. En commun accord avec le président, le staff technique composé de Chabane Meftah, Saïd Feltane et Hocine Hamcha a décidé de programmer la reprise des entraînements pour le 10 Juillet prochain. La reprise aura lieu au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Une reprise qui sera marquée par la présence de nouvelles recrues et de ceux qui ont été maintenus dans le groupe.

Un stage de 10 jours à Tikjda

Les coéquipiers de Nazim Djeffel s’entraîneront pendant une semaine à Tizi-Ouzou et bénéficieront de deux jours de repos, avant de quitter le stade du 1er Novembre pour aller continuer la préparation dans les montagnes de Djurdjura. Ce sera donc au complexe sportif de Tikjda qu’aura lieu le stage d’intersaison de l’US Béni Douala. Ce stage s’étalera sur une période de dix jours et les Medjbour, Ikdoumi et compagnie seront soumis à une grande charge de travail, avec beaucoup plus du travail physique et quelques matchs amicaux qui seront programmés. Cette saison, les dirigeants ne veulent en aucun cas rater l’objectif, à savoir une accession en division national amateur, et comptent mettre le paquet pour l’atteindre.

Amazigh Omar

Quitter la version mobile