Zerdab exige d’être payé

Partager

Le milieu de terrain du MOB, Zahir Zerdab, refuse de reprendre du service avec l’équipe avant la régularisation de sa situation financière.

En effet, le milieu de terrain des Vert et Noir, Zahir Zerdab, qui n’a pas effectué le voyage avec le reste de l’équipe en Tunisie, a atterri à Béjaïa avant-hier en provenance de l’Hexagone où il était en vacances, mais il refuse de rejoindre ses coéquipiers à Ain Draham avant qu’il ne soit régularisé. Nous avons appris de source fiable que le joueur a chargé son agent de faire part de ses doléances à la direction. Cette dernière, précise notre source, doit au joueur deux mensualités représentant les mois de mai et juin et les frais de son hébergement plus trois mois de salaire d’avance que la direction doit lui verser avant l’entame de l’année sportive, comme cela aurait été notifié dans le contrat liant les deux parties. Pour débloquer la situation, une entrevue entre la direction et le joueur devait avoir lieu hier dans la soirée. Cela dit, les choses ne devaient aucunement arriver là où elles sont actuellement. Il devait y avoir une confiance mutuelle entre les deux parties qui sont ensemble depuis une année maintenant. Le joueur a le droit d’exiger son dû et d’être payé à temps comme convenu dans le contrat, mais la direction avait comme priorité de faire signer les nouvelles recrues d’abord. Pour ce qui est des trois joueurs sous les drapeaux Hamzaoui, Yaya et Maamar Youcef, ils devraient récupérer leurs lettres de sortie du territoire auprès des instances militaires aujourd’hui. Ils devraient prendre le vol Alger-Annaba le même jour avant de poursuivre leur chemin par route vers Ain Draham. Après un long périple de près de 13 heures, les Vert et Noir ont pris leur quartier à Ain Draham depuis vendredi où ils vont séjourner pour une durée de 12 jours. Leur arrivée sur les lieux a eu lieu vers midi et les camarades de Tedjar ont effectué leur première séance de travail dans la soirée du même jour sous la houlette de l’entraîneur Alain Geiger qui est arrivé à Ain Draham quelques heures après l’équipe.

Par ailleurs, la direction du MOB a résilié officiellement le contrat du défenseur central, Jugurtha Domrane. Le joueur de 26 ans qui avait signé pour 18 mois au profit des Crabes lors du mercato d’hiver de 2015, n’a pas donné « entière satisfaction » lors des rares rencontres qu’il a disputées avec son équipe, selon la direction des Vert et Noir. Domrane, qui évoluait dans un club de division inférieure en France, avait atterri dans le championnat algérien l’été dernier lorsqu’il s’était engagé avec l’USM Bel Abbès, club relégué en Ligue 2 en fin de saison passée et avec lequel il est resté six mois seulement. Le MOB, qui disputera la saison prochaine la Ligue des champions d’Afrique, a renforcé la charnière centrale de son arrière garde par deux nouvelles recrues: Adel Lakhdari (ex-ASO Chlef) et Maâmar Youcef (ex-RC Relizane). Le club a également promu l’arrière central de son équipe espoir, Anis Mouhli, qui a paraphé jeudi son premier contrat professionnel.

Amine Kaci

Partager