Site icon La Dépêche de Kabylie

Chenihi signe pour trois ans au Club Africain

L'international algérien du MC El Eulma, Ibrahim Chenihi, s'est engagé pour trois années avec le Club Africain, rapportait hier l'agence TAP, citant une source du bureau directeur du club de la capitale. Agé de 25 ans, le jeune milieu de terrain offensif évoluait avec l'équipe du MCEE depuis quatre saisons.

Ce recrutement signerait, selon la même source, la fin de l’aventure de l’autre international algérien, Abdelmoumen Djabou, dont le contrat est en suspens, au Parc A. Djabou s’est blessé aux ligaments croisés à la fin de la saison 2014/2015 et va être indisponible pour les prochains quatre mois.

Le Club Africain compte dans ses rangs un autre Algérien, Hichem Belkaroui, annoncé lui aussi sur le départ. Par ailleurs, l’aventure de Walid Derardja sous les couleurs du MC El Eulma ne devrait pas se poursuivre au-delà de la rencontre de la Ligue des champions d’Afrique de samedi prochain face à l’ES Sétif.

Approché par l’APS à l’issue d’une joute amicale disputée au stade Messaoud-Zeghar d’El Eulma face à l’US Chaouia, le meilleur buteur du dernier championnat de ligue 1 Mobilis a indiqué que son départ a fait l’objet d’un accord avec la direction du club Eulmi avec lequel il est sous contrat jusqu’à juin 2016. Refusant de donner la moindre indication sur sa nouvelle destination, Walid Derardja a expliqué sa volonté de partir par son ambition de figurer dans les plans du sélectionneur national, Christian Gourcuff, étant donné que, selon lui, il est difficile d’être appelé en équipe nationale quand on joue en Ligue 2.

R. S.

Quitter la version mobile