L’émigré Karim Meliani proche des Crabes

Partager

Les Vert et Noir du MO Béjaïa continuent de s’activer au niveau du recrutement. Nous avons appris de source fiable que le milieu de terrain franco-algérien de l’ASO Chlef, Karim Meliani, aurait tout conclu avec la direction béjaouie et devrait rallier la capitale des Hammadites aujourd’hui pour s’engager officiellement avec les Crabes.

Ce jeune émigré de 24 ans pourrait être la solution tant attendue au milieu de terrain et répondre du coup à la volonté du coach Alain Geiger qui depuis son arrivée à la barre technique du club a émis le souhait d’avoir un milieu de terrain supplémentaire au sein de son effectif. Après le gardien de but Daif (ex-ASO Chlef), Hadji (ex-CS Constantine), Tedjar (ex-ASO Chlef), Mebarki (ex-USM Harrach), Maâmar Youcef (RC Relizane), Lakhdari (ex-ASO Chlef), Benaouda Bendjelloul (ASM Oran), Sofiane Khadir (MC Alger), Ismail Belkacemi (USMM Hadjout) et Lyes Boukria (ES Sétif), le franco-algérien Karim Meliani pourrait être la 11e recrue des Vert et Noir cette saison. Dans le même registre relatif à l’effectif et aux nouvelles recrues, nous avons également appris que l’attaquant sénégalais de l’AS Pikine, Seydine Ousmane Niang, auteur d’une réalisation face à l’USM Alger en Ligue des champions africaine, a été officiellement invité par la direction des Crabes et devrait atterrir à Béjaïa dans les tout prochains jours. Cela dit, il est possible que ce joueur soit soumis à une période d’essai avant que son cas ne soit tranché.

Pour ce qui est du jeune Boulenoir, de l’IRB Maghnia, qui est actuellement avec l’équipe en Tunisie, il semblerait que le coach a décidé de ne pas le retenir après l’avoir vu à l’œuvre. Ses essais ne seraient pas concluants. Au sujet de la préparation de l’équipe à Aïn Draham, l’annulation du match face à la formation de l’AS Gabés a quelque peu chamboulé le programme de l’entraîneur des Vert et Noir qui a été contraint de se rabattre sur une application entre joueurs. La partie s’est terminée sur un nul (4-4) et l’avant-centre Okacha Hamzaoui s’est illustré avec un triplé. Autre contretemps pour les Béjaouis, ce sont les blessures de Khadir, Aguid et Benali. Le premier cité touché à la cuisse, est totalement out jusqu’à nouvel ordre, alors que les deux autres sont soumis à un travail spécifique. Il y a lieu enfin de rappeler que le séjour de la délégation béjaouie à Aïn Draham devrait prendre fin le 14 du mois en cours.

Amine Kaci

Partager