Site icon La Dépêche de Kabylie

Les auteurs du vol de 74 pantalons jeans arrêtés

Les agents de la police judiciaire, relevant de la sûreté urbaine de la daïra de Sidi Aïch, ont appréhendé récemment, deux individus présumés auteurs d’un vol perpétré à l’encontre d’un propriétaire d’un magasin de vente de pantalons pour hommes, on apprend, hier, de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

L’enquête et les investigations enclenchées par la police judiciaire, suite à la plainte déposée par la victime, a conduit à l’arrestation des prétendus mis en cause dans cette affaire de cambriolage, en un temps records. Ces deux individus, originaires de la wilaya de Mila, ont été arrêté à bord d’une voiture de marque Renault Symbol.

Le contrôle effectué par les hommes de loi sur le véhicule, a permis la découverte d’un lot de pantalons jeans de différentes marques, en nombre de 74, à l’intérieur du coffre arrière de la voiture, précise-t-on. La victime a reconnu sa marchandise, alors que ces deux individus, âgés de 25 et 45 ans, ont été placés par le Procureur de la République près le tribunal de Sidi Aîch, en détention provisoire pour «constitution d’un groupe de malfaiteur, vol qualifié».

B.S.

Quitter la version mobile