Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Crabes depuis hier à Béjaïa

Les Crabes ont regagné hier, le pays après trois semaines de stage à Aïn Draham en Tunisie. Les camarades de Hamzaoui sont arrivés à Béjaïa hier vers 10 heures du matin, après un périple de près de heures de route en provenance de Aïn Draham. En stage à Aïn Draham depuis le 26 juin dernier, les Crabes qui ont travaillé dans de bonnes conditions, ont livré deux rencontres amicales face à de modestes équipes locales : La première remportée par 5 buts à 0 contre le CS Tabarka jeudi dernier et la deuxième livrée dimanche soir face à l’ESK Aïn Draham, que les Crabes ont gagné sur le score fleuve de 11 buts à 0.

Le coach des Crabes Alain Geiger qui s’est dit satisfait de ce premier cycle de travail, a accordé quatre jours de repos à ses poulains. Le rendez-vous leur a été donné pour le 19 du mois en cours à Alger pour s’envoler à destination de la capitale Tunisienne pour un second stage bloqué de près de 20 jours. Le technicien Béjaoui qui a été contrarié par l’absence de sparring-partner à la hauteur de ses attentes a expliqué que lors de ce deuxième stage, son équipe sera opposée à des équipes d’envergures qui constitueront une opportunité pour les Vert et Noir afin de travailler leurs automatismes en vue du coup d’envoie du championnat. Les Crabes entameront la saison footballistique en déplacement face au RC Arbaâ, en match prévu le week-end du 14 et 15 août.

L’AGO des actionnaires de la SSPA demain soir

C’est demain soir au salon d’honneur du stade OPOW de Béjaïa que se tiendra l’assemblée générale ordinaire des actionnaires de la SSPA/MOB pour l’exercice sportif 2014/2015. Après avoir été reporté une première fois par la direction qui a été beaucoup plus préoccupée par les recrutements et la préparation du stage d’Aïn Draham, voilà que la date de cette assemblée tant attendue est désormais connue. Il sera procédé à la lecture des bilans moral et financier du club.

Le bilan moral relatif à la saison sportive citée ci-dessus n’est plus à présenter avec le sacre historique en coupe d’Algérie et une deuxième place en championnat, ce qui nous laisse penser que ce bilan sera adopté à l’unanimité. Pour le bilan financier qui est établi sur des années civiles depuis l’avènement du professionnalisme, il sera scindé en deux semestres, le premier pour la seconde moitié de l’année 2014 et le second pour la première moitié de l’année 2015. Ces deux bilans seront donc soumis à l’adoption par les seize actionnaires qui composent la SSPA/MOB.

Amine Kaci

Quitter la version mobile