Site icon La Dépêche de Kabylie

Oulahlou enflamme la salle Youcef Abdjaoui

L’enfant rebelle d’Ighil Ali, Oulahlou, s’est produit mercredi soir à la salle Youcef Abdjaoui de Sidi-Aïch.

Cette soirée ramadhanesque fut organisée par l’association ‘’Azal Oumaadhur’’ qui s’occupe des enfants aux besoins spécifiques de Sidi-Aïch. L’icône de la chanson kabyle a répondu à l’invitation des organisateurs, faisant le bonheur de ses nombreux fans. L’ex-salle de cinéma était pleine à craquer, et bon nombre de personnes n’ont pu assister au concert tant attendu.

Fidèle à son art et à son style, Oulahlou a fait vibrer la salle et le public s’est délecté de belles chansons rock kabyles. De tous âges, les spectateurs s’en sont donnés à cœur joie, chantant, dansant et ne cessant d’applaudir durant plus de 3 heures. Ce fut une grande soirée artistique qui restera dans la mémoire de la population de Sidi-Aïch, d’autant plus qu’Oulahlou a laissé libre cours à sa maîtrise des cordes de sa guitare qu’il a fait vibrer avec un rare savoir-faire.

Soulignons par ailleurs que les habitants de la ville de Sidi-Aïch n’ont pas été déçus, loin de là durant le carême, ayant été gratifiés d’une belle succession de soirées bien animées tout le long de ce mois de Ramadhan qui vient de s’achever.

Bachir Djaider

Quitter la version mobile