Karim Naït Yahia rejoint le groupe à Sétif

Partager

Le milieu de terrain, Karim Naït Yahia, en provenance de l’ASO Chlef et dont le dossier se trouve à la commission de règlement des litiges (CRL) en instance de règlement, a déjà anticipé sur les événements en rejoignant dès avant-hier soir la JSMB dans son lieu de stage à l’ENSO d’El Vaz dans la wilaya de Sétif, pour poursuivre le reste de la préparation avec le groupe. L’enfant d’Akbou a déjà tout conclu avec les dirigeants Béjaouis sur les modalités de son recrutement.

Donc, il n’attend que le feu vert de la CRL pour signer un bail de deux années avec le club phare de la ville de Yemma Gouraya. En revanche, Zeghli, Lahlouh, Aït Fergane, Dif et Mebarki continuent à boycotter le stage de Sétif au grand dam des dirigeants du club qui ne comptent pas rester les bras croisés devant cette situation inédite dans l’histoire de la JSMB pour sévir à leur encontre. Pour rappel, les trois premiers éléments cités exigent le versement préalable de leurs arriérés de salaires alors que les deux derniers joueurs susnommés réclament une hausse des salaires que les nouveaux dirigeants de la JSMB ont refusé jusque-là.

Par ailleurs, les camarades de Sofiane Kacem, qui poursuivent leur préparation en terre Sétifienne depuis dimanche dernier, donneront la réplique au CAB ce samedi au stade du 1er novembre de Batna, ceci avant d’affronter l’Entente de Sétif mardi prochain sur son terrain. Soit deux Springs Partner de qualité pour le staff technique de la JSMB afin de travailler les automatismes liés à la cohésion du groupe. Ceci dit, les Béjaouis devraient enfin disputer un troisième match amical le 30 du mois en cours avant de regagner la ville de Béjaïa le lendemain pour peaufiner la préparation du groupe sur place avant le coup d’envoi du championnat prévu le 14 Août prochain.

B. Ouari

Partager