Site icon La Dépêche de Kabylie

Les lauréats aux différents examens récompensés

Les lauréats des différents examens des trois paliers, relevant de l’Arch Sidi Ali Bounab (commune de Tadmaït), ont été récompensés par l’association des parents d’élèves (APE) du CEM Aït Khercha, durant la matinée du Jeudi 23 Juillet 2015.

Au total, ils sont au nombre de cent vingt-six(126) dont: 51 élèves du cycle primaire, 35du BEM et 40 qui ont eu le fameux sésame pour l’entrée à l’université. En effet, quelques élèves se sont démarqués, en se classant en tête, avec leurs bons résultats: Pour le cycle primaire, c’est Taferant Elina qui sort première avec la moyenne de 9,51, suivie de Méziani Amilia avec un 9,14. Pour le BEM, Dehri Lilia avec la note de14, 54. Enfin pour le BAC, Lani Fatama avec une très bonne moyenne de 16,98 et Boukhoufène Idir qui est classé juste derrière elle avec un 16,15.

Les lauréats ont reçu des diplômes de reconnaissance de la part de l’association, à l’exception des cinq(5) élèves ci-dessus qui ont reçu en plus des dictionnaires, des sommes d’argent d’environ 5000DA chacun. Notons que les parents ont été présents et tout le monde a été convié à cette réception conviviale.

Arous Touil

Quitter la version mobile