La préparation bat son plein chez la JS Azazga

Partager

La préparation bat son plein chez les Rouge et Noir de la JS Azazga qui sont en pleine période de préparation, depuis le 27 Juillet dernier au stade Tirsathine. Sous la houlette du duo Ahmed Ferguène-Ould Saïd Mohamed, les joueurs travaillent d’arrache pied pour être au top de leur forme d’ici l’entame de la nouvelle saison footballistique 2015-2016. La préparation physique est au menu des joueurs avec des matchs d’application disputés. Les dirigeants du club, à leur tête le responsable de la section football Lounis Boudjemaâ, n’ont pas encore arrêté l’effectif pour la nouvelle saison. Des joueurs sont en période de tests et le duo Ferguène-Ould Saïd prend son temps avant de choisir les meilleurs. 13 joueurs de l’effectif de la saison passée ont été retenus et d’après Lounis Boudjemaâ,

il sera question d’engager 8 à 9 joueurs.Ferguène et Ould Saïd à la barre technique

La barre technique de la JS Azazga a été donc confiée, cette saison, au duo Ahmed Ferguène-Ould Saïd Mohamed. Ces deux techniciens qui connaissent la maison, auront du pain sur la planche cette saison, car ils sont appelés à faire mieux que la précédente saison, en assurant le maintien à temps et de jouer pour une place honorable et pourquoi pas viser le haut du tableau. Les responsables de la JS Azazga ont programmé un premier stage de préparation dans quelques jours. Le début du 1er stage aura lieu le 8 Août prochain à Yakouren et prendra fin le 18 du même mois. Le staff technique misera sur le double plan physique et technico-tactique avec au menu des matchs amicaux.

Deux stages au menu

Avant l’entame de la nouvelle saison footballistique 2015-2016 prévue le 18 Septembre prochain, les Azazguis effectueront un second stage de préparation. Ce stage aura lieu, d’après le président de section football Lounis Boudjemaâ, à l’auberge d’Ath Chafaâ dans la daïra d’Azeffoun. Cet ultime stage aura lieu entre le 21 et le 29 Août prochain. Il sera question lors de ce stage de faire travailler les joueurs sur le système de jeu qui sera mis en application dès l’entame de le nouvelle saison.

Aomar Moussi

Partager