Les Débékois de l’USM Draâ Ben Khedda qui ont réussi l’accession en division régionale deux cette saison, sont dans le vif du sujet depuis samedi dernier. Le stade Kaci Ali de Draâ Ben Khedda est l’arène où s’entraînent les camarades de la nouvelle recrue Bouchakour.
Les Ciel et Blanc sont dans le bain de la préparation et sont armés d’une grande volonté pour réaliser une grande saison avec pourquoi pas une autre accession en régionale une. La préparation physique est au menu des gars de Draâ Ben Khedda qui s’entraînent d’arrache pied pour être au rendez-vous au coup d’envoi de la nouvelle saison footballistique 2015-2016.
Dries Abdellah maintenu à la barre technique
Les nouveaux dirigeants de l’USM Draâ Ben Khedda, à leur tête le président Rahoui, ont renouvelé leur confiance au coach Dries Abdellah qui a réalisé du bon travail la saison écoulée, avec au finish une accession en régionale deux. Dries Abdellah a été donc maintenu à la barre technique du club des Ciel et Blanc pour la nouvelle saison qui se profile à l’horizon. Le coach est déjà sur pied et a commencé son travail avec le nouvel effectif de l’USMDBK renforcé par huit nouveaux joueurs venus de différents horizons.
Un stage de préparation de 10 jours prévu à Tigzirt
Pour bien préparer la nouvelle saison footballistique 2015-2016, les dirigeants du club ont programmé un stage de préparation de dix jours dans la ville de Tigzirt. Ce sera au niveau de l’auberge de jeunes de Tigzirt. Pour ce qui est de la date du début du stage, d’après notre source, il aura lieu avant la fin de ce mois. Un stage qui sera consacré au volet technico-tactique et ponctué par des matchs amicaux face à des adverses à désigner. Les responsables du club visent une autre accession en régionale une cette saison.
Aomar Moussi