Les gars d’Ath Douala sont depuis hier en Tunisie et plus précisément à Aïn Draham, à l’hôtel «Les Pins». Les camarades de Nazim Djeffel, qui ont effectué un premier stage de préparation à Azeffoun, seront donc appelés lors de ce second stage à bien peaufiner leur préparation, pour attaquer la nouvelle saison en force et avec tous leurs atouts. Rien ne sera laissé au hasard par le staff technique, à sa tête le coach Said Feltane, et tous les volets seront abordés mais beaucoup plus le volet technico-tactique, et ce afin de mettre en place le système de jeu et dégager le onze qui débutera la nouvelle saison footballistique 2015-2016.
Hocine Hamcha la cheville ouvrière du club
S’il y a bien quelqu’un qui fait un énorme travail sur le plan administratif, c’est bel et bien le secrétaire général et membre du staff technique, Hocine Hamcha. Cet enfant du club est resté fidèle à l’US Béni Douala et ce malgré les changements qui été opérés au sein du club. Il est toujours là et il a toujours répondu présent, veillant au grain et accomplissant sa double fonction comme il se doit. D’ailleurs, lors de ce déplacement en Tunisie, Hamcha a rejoint les frontières avant le groupe et ce afin de régler les procédures d’entrée à Aïn Draham et pour éviter à toute la délégation de rester de longues heures aux frontières algéro-tunisiennes. Hamcha Hocine est vraiment la cheville ouvrière de l’US Béni Douala et sans lui, il y aurait toujours un vide à combler.
Le retour bénéfique de Dahmane Azem
Par ailleurs, le retour du manager général Dahmane Azem aux affaires du club est bénéfique pour le club de l’US Béni Douala et sa présence au sein de l’administration et dans le groupe va beaucoup faciliter la tâche au président du CSA, Madjid Hamdad, et aussi au président de la section football, Hocine Ammam. Le manager général de l’USBD, Dahmane Azem, connaît bien son métier et il est le trait d’union entre les joueurs, le staff technique et la direction du club. Il est là il surveille tout et il ne laisse rien au hasard. D’ailleurs, depuis son retour, l’équipe marche bien et tout est ficelé comme prévu et cette nouvelle saison s’annonce d’ores et déjà sous de bons auspices pour l’US Béni Douala. Pourvu que ça dure et que Dahmane Azem continue sa mission jusqu’au bout avec au finish une nouvelle accession en division nationale amateurs.
A.M.
