Souffrant d’une blessure au genou, l’attaquant de la JSK, Faouzi Rahal, n’est pas sur de jouer le match de samedi prochain face au CSC pour le compte de la 1ère journée du championnat.
S’entraînant avec l’équipe le plus normalement du monde depuis le premier stage à Hammam Bourguiba, Rahal a ressenti des douleurs depuis la journée d’hier au niveau de son genou.
L’ex-pensionnaire du MOB devait être examiné par le médecin du club le docteur Djadjoua lors de la séance d’entraînement programmé pour la soirée d’hier. Il devra même effectuer une IRM pour voir plus exactement de quoi il souffre. Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, la nouvelle recrue des Canaris n’a pas caché sa volonté de jouer le match de samedi prochain. Il espère que sa blessure ne sera pas méchante pour pouvoir aider ses coéquipiers lors du rendez-vous de ce week-end.
«Mon genou est gonflé et je ressens des douleurs qui me fond mal. J’espère que se ne sera pas grave pour moi car je veux jouer le match de samedi face au CSC. Je serai examiné par le médecin du club et j’espère qu’il me donnera de bonnes nouvelles. En tout les cas, je ferai tout pour jouer samedi car je veux aider mes coéquipiers lors de cette rencontre importante pour nous. Je suivrai les soins et j’espère que les douleurs disparaitront», nous a déclaré Rahal.
Sans doute, le staff médical kabyle conduit par le docteur Djadjoua fera tout pour que Rahal se remette très vite de sa blessure. Le docteur Djadjoua qui fait du bon boulot à la JSK ne lésinera pas sur les efforts pour que tous les éléments soient prêts pour la rencontre de samedi.
A signaler que seul le milieu de terrain Elyes Seddeki est sûr de ne pas jouer samedi, vu qu’il souffre d’une blessure à l’épaule. Le staff technique kabyle souhaite donc que Rahal puisse jouer ce samedi. Vu son grand talent, il pourra en effet aider son équipe à gagner la partie face aux Sanafirs et entamer la nouvelle saison dans les meilleures conditions possibles.
Les licences des entraîneurs seront déposées aujourd’hui à la LFP
Sur un autre plan, les licences du staff technique, à savoir l’entraîneur en chef Mourad Karouf, son adjoint Lamine Kebir et le coach des gardiens, Lounès Gaouaoui, seront déposées aujourd’hui au niveau de la ligue du football professionnel (LFP). Les trois entraîneurs peuvent ainsi être sur le banc samedi prochain lors du premier match face au CSC rentrant dans le cadre de la première journée du championnat de Ligue I.
Ceci mettra fin à plusieurs rumeurs faisant état de la venue d’un nouvel entraîneur à la place du coach actuel Mourad Karouf. Les noms de Benzekri et Ciccolini ont en effet été évoqués, toutefois c’est Karouf qui est toujours l’entraîneur en chef et dirigera son équipe ce samedi face au CSC. Karouf ambitionne de gagner ce match afin de répondre à ses détracteurs. Lui, qui a été sévèrement critiqué après que l’équipe n’eut gagné aucun match amical à Gammarth, réussira-t-il son pari ? Réponse samedi prochain.
M.L