Après le retour de l’ancien gardien de but des Canaris du Djurdjura et des Verts, Lounes Gaouaoui, en se chargeant des gardiens de but, c’est au tour de la tour de contrôle Brahim Zafour de lui emboiter le pas au poste de manager général.
Après le départ de Karim Doudane, les dirigeants kabyles ont jeté leur dévolu sur l’ancien arrière central du club et de l’équipe nationale Brahim Zafour. Zafour revient après sept longues années passées en dehors de Tizi-Ouzou, du côté de Béjaïa avec la JSMB, où il a gagné la coupe d’Algérie.
Un retour par la grande porte, mais qui coïncide avec cette cacophonie qui règne au sein du club. Brahim Zafour, donné il y a quelques jours de retour aux affaires du club, a rencontré hier matin Malik Azlef. Les deux hommes ont tout conclu et il ne reste que la signature. D’ailleurs, d’après Brahim Zafour, joint hier au téléphone (voir entretien), ce dernier nous a confirmé qu’il devait signer dans la soirée son contrat qui va le lier au club kabyle.
Du coup, Brahim Zafour succède à Karim Doudane, au poste de manager général du club le plus titré du pays. Karim Doudane est parti, Brahim Zafour lui succède au poste de manager général. Un retour qui ne pourra que faire du bien aux joueurs, au staff technique, mais aussi à la direction du club. Zafour sera ce trait d’union entre le président Mohand Cherif Hannachi et les camarades d’Ali Rial.
Brahim Zafour découvrira le monde du football en dehors du rectangle vert.Brahim Zafour qui connaît bien Mourad Karouf et qui vient d’être intronisé comme manager général du club, a estimé que ce dernier mérite d’être soutenu dans sa mission, lui qui a sauvé le club de la relégation la saison passée, qui a assuré la préparation d’intersaison de l’équipe et qui fait du bon travail. Il mérite d’être encouragé pour mener à bon port la JSK et aller de l’avant.
Une chose est certaine, le driver des Jaune et Vert a le soutien du nouveau manager général de la JSK. Ce qui est rassurant, l’ancien arrière central des Canaris du Djurdjura va apporter un plus à l’équipe et sera là pour aider Karouf dans sa mission et le conforter dans son poste d’entraîneur. Brahim Zafour sera présent ce samedi au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, pour assister au match qui va opposer la JSK au CS Constantine, pour le compte de la 1ère journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Le nouveau manager général du club phare de la Kabylie, débutera sa mission dès la prochaine semaine, c’est-à-dire après ce match face aux Constantinois d’Hubert Velud.
A.M.