Il tue une femme et se livre à la gendarmerie

Partager

Un homme est placé en détention préventive pour homicide volontaire avec préméditation. Selon la gendarmerie nationale qui rapporte l’information, l’individu s’est rendu coupable du meurtre d’une femme dans la région de Tigzirt.

L’affaire remonte à la journée de dimanche quand un homme s’est présenté à la brigade de gendarmerie pour avouer avoir poignardé une femme. Tout de suite après, une enquête a été ouverte par les éléments de la gendarmerie nationale. Après les renseignements recueillis auprès de l’individu répondant aux initiales de F. M et âgé de 44 ans, l’endroit de l’homicide a été localisé permettant ainsi aux éléments de la gendarmerie de découvrir, dans une forêt à Tigzirt, le corps de la victime B. O, souligne le communiqué rendu public par le même corps de sécurité à Tizi-Ouzou.

La même source souligne que le mis en cause a avoué avoir conduit, samedi, à la veille de l’éclatement de l’affaire au grand jour, la victime au lieu du crime. Arrivés sur place, l’individu lui a asséné des coups avec une arme blanche. Selon la même source, le mis en cause, même s’il a avoué son acte, a néanmoins soutenu ne pas avoir tué sa victime, qu’il connaissait d’ailleurs.

Chose que les investigations ont permis de démentir puisqu’elles ont abouti au fait que la victime est décédée après avoir reçu quatre coups de couteau. Le mis en cause a été présenté mardi dernier devant le parquet de Tigzirt et est actuellement en détention préventive pour homicide volontaire avec préméditation.

T. Ch.

Partager