En stage de préparation, à Ain Draham en Tunisie, depuis le début du mois d’Août, l’équipe de l’US Béni Douala, pensionnaire de la division inter-régions, groupe centre-est, multiplie les matchs amicaux. Le premier test a été contre une équipe professionnelle du championnat tunisien, en l’occurrence Ben Guerdane. Une rencontre qui s’est achevée sur le score de parité d’un but partout.
Les poulains de Said Feltane auraient pu gagner s’ils ont marqué le penalty procuré à la 85’. D’ailleurs, c’est vers la fin du match et à la toute dernière minute que l’US Ben Guerdane est parvenue à égaliser sur penalty. Lors de la seconde joute amicale qui s’est jouée à Hammam Bourguiba, l’équipe de l’US Béni Douala s’est mesurée à l’Étoile Sportive Metlaoui. Un autre bon test pour les Lions d’Ath Douala qui ont trébuché sur le score de 3 buts à 2, avec deux réalisations signées par Zerga.
Les camarades de Djeffel devront rentrer au bercail ce week-end, pour récupérer un peu et souffler, avant de reprendre du service, deux jours après. Les gars d’Ath Douala qui ont raté l’accession en division nationale amateur la saison passée, visent l’accession coûte que coûte cette saison.
Le défenseur Sofiane Boundaoui de retour
Le défenseur Sofiane Boundaoui qui a porté les couleurs de l’US Béni Douala il y a deux saisons, et qui a joué la saison passée au sein du club de Ligue deux Mobilis l’US Chaouia, est de retour au club. Après une saison enrichissante en Ligue 2 Mobilis, Sofiane Boundaoui, ce défenseur de valeur et de qualité a signé au profit de l’US Béni Douala.
D’ailleurs, le joueur se trouve depuis trois jours en Tunisie et plus précisément à Ain Draham où se préparent ses partenaires pour entamer la préparation. Un renfort de choix pour les gars d’Ath Douala et le staff technique, à sa tête Said Feltane. Il leur sera d’un grand apport cette saison.
A.M.
