Les dirigeants de l’US Iaâllalen ont arrêté le programme de préparation avec le staff technique composé du duo Chebouti Ali et Saïd Aberkane. Pour hier, les joueurs ont été conviés à un réception-collation qui a eu lieu au village avec la présence des dirigeants. Le coach Chebouti a informé ses joueurs que le début de la préparation aura lieu le samedi 22 Août au niveau de la forêt du village et du stade dit «double virages».
Un travail d’oxygénation et d’endurance est au menu des camarades de Farid Naili. Du 22 au 27 du même, le staff technique travaillera avec les joueurs à Iaâllalen, avant de leur accorder une journée de repos pour la journée du 28 et leur donner rendez-vous pour le lendemain, pour rallier la ville de Yakouren et plus précisément l’hôtel Tamgout où ils vont effectuer un stage de préparation d’une semaine. Une grande charge de travail est prévue sur place avec du biquotidien au programme.
Des matchs amicaux sont prévus aussi et il est possible que l’US Iaâllalen affronte la JS Azazga, le premier jour de son arrivée à Yakouren, c’est-à-dire le 29 du mois. Les responsables de l’US Iaâllalen voudraient voir leur équipe jouer la carte de l’accession cette saison en division honneur. Et c’est là le souhait le plus cher des supporters de cette équipe.
A.M.