Un bon test pour les Ciel et Blanc

Partager

En pleine période de préparation, en prévision de la nouvelle saison footballistique 2015-2016, les gars de l’USM Draâ Ben Khedda ont disputé avant-hier au stade Kaci Ali, leur premier match amical.

C’était une occasion pour le coach Dries Abdellah de faire tourner son effectif et de se faire une idée sur l’état de forme de ses joueurs, après trois semaines de travail. Les coéquipiers de Hadj Boudi ont donné la réplique à leurs homologues de l’USM Tindouf, pensionnaire de la division inter régions, groupe ouest. Un bon test pour les Ciel et Blanc qui ont réussi à s’imposer sur le score de deux buts à un. Le premier half s’est achevé sur le score de deux buts à zéro en faveur des Débékois, qui ont trouvé la faille à deux reprises, par Hadj Khaled sur penalty et Hadj Boudi le transfuge du DC Boghni. Les visiteurs ont réussi à réduire la marque vers la fin de la rencontre.

Une bonne opposition pour les poulains de Dries Abdellah face aux capés de Mourad Bey, un ex-coach de l’USMDBK et ex-président de l’ES Draâ Ben Khedda, club du village Ighil Azeggagh, qui a mis la clé sous le paillasson. L’USM Draâ Ben Khedda, nouveau promu en régionale deux, s’est renforcée cet été par l’arrivée de pas moins de sept joueurs venus de différents horizons.

Les dirigeants de ce club, à leur tête le nouveau boss Rahoui, visent une autre accession en régionale une et comptent mettre les moyens financiers pour atteindre cet objectif.

A. M.

Partager