Les Vert et Noir ont repris du service avant-hier au stade OPOW avec en ligne de mire leur prochaine sortie face au MCO samedi à Oran. Mais avant de se remettre au travail, l’entraîneur Alain Geiger s’est longuement entretenu avec ses joueurs, histoire de leur remonter le moral au lendemain du semi échec concédé face à la JSK.
Outre la contre performance des camarades de Meliani sur le plan technique face aux Canaris, la déception est à son comble quant à leur prestation ce jour-là. Les Vert et Noir étaient tout simplement méconnaissables. L’heure est donc à la remobilisation, c’est pourquoi le coach Béjaoui a jugé utile de discuter avec ses poulains, ce qui est plus qu’une évidence, mais ce n’est certainement pas suffisant, car en plus du travail psychologique, il y a des lacunes à combler sur le plan tactique et des changements s’imposent également au niveau de la composante.
À première vue, l’on parle beaucoup de l’inefficacité de la ligne de l’attaque des Vert et Noir face à la JSK, mais le problème doit être posé autrement car la situation est plus grave dans la mesure où l’avant-garde des Crabes ne s’est procurée aucune occasion de but tout au long de la partie. Il y a donc aussi un déficit au niveau du milieu du terrain, c’est pourquoi la ligne offensive n’a pas été alimentée. Il est donc fort probable de voir le technicien Béjaoui apporter quelques changements samedi à Oran.
Le Sénégalais Ndoye qui est attaquant de pointe et qui a sa licence pourrait constituer l’une des solutions en attaque, en attendant le retour de Hamzaoui qui devrait reprendre la course dès la semaine prochaine avant de réintégrer le groupe une dizaine de jours plus tard. À présent, l’on en n’est pas encore là et les Crabes doivent réagir au plus vite pour rebondir.
Amine Kaci

