Les Kabyles ont repris le chemin des entraînements, hier soir, au stade du 1er novembre, pour continuer la préparation du prochain match face au CRB, prévu pour le week-end prochain.
Après une journée de repos accordée aux joueurs au lendemain du match amical face à l’OMR, les équipiers de Rial ont repris service hier soir. Le coach Dominique Bijotat aura devant lui jusqu’à jeudi prochain pour apporter les réglages nécessaires à son groupe en prévision du match du CRB. Très déçus après la défaite en amical face à l’OMR samedi passé et le rendement décevant de ses poulains, le coach kabyle fera de son mieux pour que son équipe démontre un bon visage samedi face au CRB, pour le compte de la 4ème journée du championnat. Ce match sera décisif pour les Kabyles qui n’ont pas gagné le moindre match en trois rencontres disputés face au CSC, le MOB et l’USMA. Le coach Bijotat devait s’adresser à ses joueurs hier soir. Il leur demandera de redoubler d’effort et de faire le maximum pour renouer avec les succès dès le week-end prochain pour se libérer sur le plan mental. Côté effectif, le staff technique attend toujours le retour de l’attaquant Banou Diawara, qui n’est revenu de son pays que hier. L’attaquant Burkinabé est attendu à Tizi-Ouzou d’un moment à un autre pour reprendre avec ses équipiers. Vu qu’il a raté plusieurs séances d’entraînement, tout porte à croire qu’il débutera le match de samedi remplaçant face au CRB. Concernant l’autre attaquant, Faouzi Rahal, il rejoindra son club aujourd’hui après avoir pris part depuis samedi passé au stage de la sélection militaire. L’enfant de Sidi Aïch espère être titularisé face au CRB après avoir été mis sur le banc face à l’USMA lors de la précédente journée. Pour le portier international Azzedine Doukha, qui a joué avec l’équipe nationale avant-hier, il est attendu pour les prochaines heures pour préparer le match du CRB avec son club. Le staff technique kabyle souhaite disposer de tous ses joueurs samedi prochain afin d’avoir plus de choix. Son seul objectif est que les camarades du capitaine Rial reviennent avec un bon résultat afin de retrouver le moral en prévision des prochaines confrontations.
Luanvi, nouveau équipementier
Selon une source autorisée, on croit savoir que Luanvi sera le nouvel équipementier des Canaris dans les toutes prochaines journées. Notre source nous a précisé que cette société espagnole a tout conclu avec la direction kabyle en attendant la signature de du contrat lors des toutes prochaines journées. Pour cette raison, le chairman kabyle s’envolera en Espagne prochainement pour signer le contrat et officialiser la venue de ce nouvel équipementier espagnol. Ainsi donc, les Canaris auront leurs nouveaux équipements dans les toutes prochaines semaines. Pour rappel, c’est city sport qui est l’équipementier de la JSK en attendant la venue de Luanvi, juste après la signature du contrat qui se fera dans les prochains jours.
M. L.

