L’ère Hammouche commence

Partager

En effet, c’est en début de soirée d’avant-hier, lundi, que la reprise des entraînements des camarades de Sofiane Kacem s’est effectuée au stade de l’UMA sous la houlette du nouveau staff technique, composé du coach en chef Saïd Hamouche, secondé par Hassan Nougui et l’entraîneur des gardiens de but, Sid Rouhou.

Pour cette première séance de la semaine, l’on a noté la présence de tout le contingent, excepté l’axial Djahel qui manquait à l’appel pendant qu’un jeune espoir du club (U21), l’attaquant de pointe Hamouche Syphax, faisait pour la première fois son apparition en équipe A de la JSMB. Par ailleurs, le nouveau staff technique qui a déjà tracé le programme de toute cette semaine précédant le big match de samedi prochain contre l’O Médéa, entend ainsi mettre tout en œuvre avec comme seul leitmotiv d’assurer la meilleure préparation possible aux joueurs. Cela dit, et afin de se faire justement une petite idée sur chacun d’eux, et le dispositif qu’il entend mettre en place le jour J, le néo coach béjaoui a prévu un match d’application pour hier après-midi avec les U21 du club.

Pour leur part, les partenaires de Lemaissi qui arborent à présent un tout autre état d’esprit né de la dernière qualification en coupe d’Algérie contre l’OMR, mais aussi de la décision de la direction du club de leur octroyer une partie de leur d&ucirc,; ne semblent nullement affectés par les derniers évènements ayant induit un changement à la tête de la barre technique. Bien au contraire, une ambiance bon enfant règne au sein du groupe et les coéquipiers de Mebarki ne jurent que par un autre coup d’éclat ce samedi contre un ténor de la ligue2, pour permettre à leur équipe de prolonger cette dynamique de succès. Et cette déclaration du capitaine béjaoui, Nabil Aït Fergane, résume à elle seule, toute la hargne qui anime présentement le groupe, décidé à relever le défi ce samedi contre l’O Médéa. «Je crois qu’il y a une réelle prise de conscience et une grande volonté de bien faire chez tout le monde pour tourner une nouvelle page. C’est le cas de le dire car, il est grand temps de renouer aussi avec les résultats positifs afin que la JSMB puisse retrouver son vrai visage. Pour cela, nous croyons fermement en nos capacités à redresser la barre et le match de ce samedi contre l’OM devra être celui de notre vrai départ en championnat».

B. Ouari

Partager