Selon une source proche de la direction kabyle, une réunion est prévue pour aujourd’hui entre le coach Dominique Bijotat et le président Hannachi ainsi que son bras droit Malik Azlef, au siège du club kabyle.
Le chairman kabyle et son bras droit Malik Azlef discuteront avec leur entraîneur sur la situation du club et surtout les raisons de la lourde défaite concédée face au MCA, vendredi passé au stade de Bologhine. Sans doute, le coach français a les raisons de cette contre performance, et c’est ce qu’il expliquera à ses employeurs au cours de cette réunion. En dépit de cette défaite face au doyen, Bijotat a toujours le soutien de ses responsables, contents du travail qu’il a accompli jusque-là. C’est ce que nous a affirmé notre source. Néanmoins au cours de la réunion d’aujourd’hui, les responsables kabyles et leur coach discuteront de l’avenir et des prochaines rencontres qui attendent le club en championnat. Misant à terminer la première phase du championnat en beauté les responsables kabyles feront tout pour que le club réussisse de bons résultats lors des prochaines confrontations. Sans doute, le coach français des Canaris fera tout pour que son club se rachète dans les plus brefs délais, après son dernier faux pas. Le prochain match face à l’USMH qui se jouera au stade du 1er novembre, sera décisif pour les Jaune et Vert et Bijotat est appelé à le gagner pour éviter que le doute s’installe. Par ailleurs, l’équipe reprendra le travail ce soir au stade de 1er novembre pour préparer le match du week-end prochain face à l’USMH. Après deux journées de repos, les équipiers de Rial entameront la préparation du prochain rendez-vous. Très déçus après la perte du classico, Rial and co comptent tout faire pour se racheter face au Jaune et Noir de la capitale. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour que l’équipe renoue avec les bons résultats et retrouve ainsi la confiance.
JSK-USMH samedi à 16h
La rencontre entre les Canaris et l’USMH est prévue pour samedi prochain, 24 octobre à 16h, au stade du 1er novembre. C’est ce qu’indique le site officiel de la ligue professionnelle du football. Sans doute, la programmation de la rencontre à 16h fera le bonheur des supporters kabyles qui habitent loin de Tizi-Ouzou ville. Car cela leur permettra de rallier leurs domiciles tôt, contrairement lorsque les matchs se jouent à 18h. Ainsi donc, on s’attend à une affluence record malgré la dernière défaite concédée face au MCA, vendredi passé au stade de Bologhine. Raiah and co comptent tout faire pour battre l’USMH et se réconcilier avec leurs fans. Ces derniers sont très déçus et attendent une belle réaction de leur équipe à partir de la prochaine journée.
M. L.