victoire impérative pour les Crabes

Partager

Les Vert et Noir qui restent sur deux défaites de suite en moins d’une semaine, recevront l’ASM Oran, demain, au stade de l’union maghrébine avec la ferme détermination de renouer avec le succès, histoire de remonter la pente.

En effet et après leur revers face à l’USM Alger en match de retard (3-2), les Crabes se sont inclinés à nouveau, quatre jours plus tard, à Relizane face au RCR local (1-0). Une situation peu reluisante pour les camarades de Benali qui sont à présent dans l’obligation de battre les Asemistes demain. «Je pense que les choses sont claires. Après deux défaites, il est impératif pour nous de gagner ce match face à l’ASMO. J’ai beaucoup discuté avec mes joueurs sur l’importance de ce rendez-vous et je pense qu’ils en ont pris conscience», dira l’entraîneur Abdelkader Amrani qui a sermonné ses athlètes à la reprise, lundi dernier, suite à leur mauvaise prestation face au RCR. Le coach Bédjaoui a, en effet, beaucoup parlé avec ses joueurs tout au long de la semaine qui a précédé ce match, tout en tentant d’apporter les correctifs nécessaires en perspective de cette empoignade face aux protégés de Mouassa. A priori, les Crabes partent favoris dans ce duel face aux gars de M’dina Djdida, mais ils doivent néanmoins se monter prudents car leur adversaire du jour et lui aussi en quête de rachat après deux défaites de suite, la première face au MCO (3-2) lors du derby Oranais, et la seconde le week-end dernier à domicile face à l’EES (2-0). «Il faudrait se méfier de notre adversaire qui se présentera en bête blessée», dira encore le technicien Bédjaoui. Les Vert et Noir tenteront, donc, de renouer avec le succès demain, histoire de reprendre confiance et de rebondir en perspective des échéances futures. Un faux pas est interdit pour les Vert et Noir au risque de sombrer définitivement dans le doute.

Maamar Youcef suspendu, Hamzaoui bon pour le service

Amrani devra se passer demain des services de son défenseur central, Maamar Youcef, suspendu pour cumul de quatre cartons jaunes. Il sera, donc, remplacé par Messaoudi qui sera associé à Lakhdari dans l’axe. En revanche, l’entraîneur Béjaoui pourra compter sur son attaquant, Okacha Hamzaoui, qui a réintégré le groupe après son rétablissement et qui semble prêt à tenir sa place face à l’ASMO.

Amine Kaci

Partager